Nouveau sur Abo et sur T4C en général .

Répondre
Partager Rechercher
Ancien joueur de Daoc et étant relativement lassé par ce jeu j'ai décidé de passer sur T4C que j'avais testé très brièvement en 2000 mais que j'avais abandonné très vite entre autre à cause de la difficulté pour accéder aux serveurs GOA en heures de pointe .

J'ai installé le jeu hier étant donné que je suis en vacances et j'ai l'intention de monter un prêtre , mais malheureusement je connais très mal le jeu et j'ai un peu de mal pour débuter , donc je voudrais savoir si certaines personnes fréquentant ce forum seraient disposés à me "briefer" un peu sur les bases du gameplay et me donner quelques tuyaux sur le fonctionnement du jeu .

Si par hasard vous avez un peu de temps à perdre vous pouvez me contacter sur le perso "Sionadh" IG .

Merci d'avance
Bienvenue à toi !!
On peut pas dire que tu commences sur un serveur facile mais je penses que les joueurs d'abo seront compréhensifs et évitéront de te fpk au début. (Ca irait à l'encontre du : "on manque de nouveau joueurs").
Bon courage.
Hum un Daocien qui débarque sur Abo , très bonne nouvelle

J'espère que tu ne seras pas freiné par le mode d'xp et l'univers en général mais ça vaut le coup d'essayer (j'ai joué à DAoC depuis la béta mais T4C reste pour moi LE meilleur Mmorpg )

Si on se croise IG je t'aiderasi volontiers, Bienvenu parmi nous en tout cas !
Citation :
Publié par Cole / Cupidon
Bienvenue à toi !!
On peut pas dire que tu commences sur un serveur facile mais je penses que les joueurs d'abo seront compréhensifs et évitéront de te fpk au début. (Ca irait à l'encontre du : "on manque de nouveau joueurs").
Bon courage.
Détrompe toi

Je me suis déjà fait pk un bon paquet de fois .

Je ne désespère pas de voir des joueurs prendre contact avec moi ig , car je dois avouer que pour le moment j'ai un peu de mal .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés