Probleme techinique

Répondre
Partager Rechercher
Je ne savais pas ou poster sur jol ou sur un autre forum plus adéquate ce post, alors je le fait ici, quitte a me faire renvoyer autre part.

Voici mon problème : ( Peut être qu'avec un peux de chance quelqu'un connaîtra la solution a mon probleme. )

J'ai changé d'ordinateur, retélécharger le jeu, le client, mis l'ip, le nom du server etc... puis ça m'arrête toujours sur l'étape 3 : Webpatch
Sur tout server confondu. Merci si vous avez des réponses a ce probleme.
On aurait besoin de plus de détails pour t'aider.

Es tu en réseau? Possède tu un routeur? Un proxy? Un pare-feu?
Apparement quelque chose qui ferme tes ports en tout cas
S'il s'agit de la version téléchargée sur Neerya, il me semble qu'il y a un problème de webpatch dessus, et que tu peux télécharger ce fichier seul à côté.
Citation :
Publié par Seïkan
On aurait besoin de plus de détails pour t'aider.

Es tu en réseau? Possède tu un routeur? Un proxy? Un pare-feu?
Apparemment quelque chose qui ferme tes ports en tout cas

Oui, je suis en réseau. Je possède aussi un pare-feu Norton. Quant au proxy et routeur je ne sais plus c'est quoi mais je crois que j'ai ça. Je crois effectivement que c'est quelque chose qui ferme mes ports. Une fois arrivé a l'étape 3
j'ai un programme non identifier qui tente d'accéder a mon ordinateur, il s'agit de Webpatch .exe je fais autorisé, puis plus rien.
Citation :
Publié par Fragtux
S'il s'agit de la version téléchargée sur Neerya, il me semble qu'il y a un problème de webpatch dessus, et que tu peux télécharger ce fichier seul à côté.

Oui en effet, j'avais vu ça. Mais ca me fait pareil quand je télécharge le jeu et le client sur un autre lien tel que ceux d'abomination.

Merci a tous pour votre aide et vos réponses. C'est gentil de m'aider.
Si jamais tu était sous windows Vista, il y a quelques fois des problèmes de compatibilité. Si c'était le cas essaye de faire un bouton droit propriétés sur le programme Webpatch/T4C pour le mettre en mode compatibilité XP.

Assure toi également d'avoir un serveur DNS valide, car il me semble que le webpatch est appellé par son "nom web" et non pas par son IP.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés