Séraphez Gratuitement ! X1 offerte !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Finreir
Sérieux, j'veux bien faire un effort pour ramener les gens vers Abo, mais va jouer à WoW, ca nous soulagera.
D'un autre côté, il faut quand même qu'il y ait quelqu'un qui empêche de faire de la désinformation.
Citation :
Publié par Volrathy
D'un autre côté, il faut quand même qu'il y ait quelqu'un qui empêche de faire de la désinformation.
D'un autre côté, il faut quand même qu'il y ait quelqu'un qui empêche de faire de la démotivation.
Citation :
Publié par Volrathy

Sauf que necam se gourre completement le serveur n'est pas plein mais le nombre de joueurs augmente et surtout hier on a accuillit un mec qui avais jamais joué a t4c c'etait drole de lui expliqué 2 ou 3 choses d'ailleurs ...

De toute facon si c'est pour que Necam vienne joué ... vu le temp qu'il a mis a x3 sur chaos j'comprend qu'il veuille pas recomencé ... c'est sa les nb
Citation :
Publié par Rahya Evah Ark
De toute facon si c'est pour que Necam vienne joué ... vu le temp qu'il a mis a x3 sur chaos j'comprend qu'il veuille pas recomencé ... c'est sa les nb
Marrant comment t'étais sympa au début du serveur et comment tu t'emballes maintenant. Hey, je suis un nb, mais je le vaux bien ! Si j'ai pas envie de tout refaire c'est surtout que j'ai mieux à faire, t'as vu ?

Et en attendant, je regarde le Who's Online quotidiennement et la moyenne n'évolue pas. Des nouveaux c'est beau, mais si pour un nouveau y'a un ancien qui part, ça change rien.

Ah oui, et pour tous les honey boys qui me conseillent d'aller jouer à WoW parce que mon avis, non content de ne pas aller dans leur sens, est surtout très fondé, désolé de démotiver des gens le cas échéant, mais faut arrêter de dire que ça se remplit alors que c'est faux. La moyenne des connectés à un temps donné ne bouge pas, en tout cas.
Concernant le nombre de connectés, je suis assez confiant, car je me suis mis en place des outils pour avoir une vue, au long terme sur la population des serveurs T4C dans le monde.

Je ne l'ai installé que très récemment sur abomination, mais déjà nous avons quelques chiffres.

Et quand je compare Realmud et Abomination par exemple, je peux voir que globalement nous sommes dans une "période creuse de T4C", les populations sur les serveurs oscillent de façon périodiques, comme les vagues, là nous sommes dans un creux.

MAIS, et c'est là que c'est cool, notre population de serveur chez ABO est supérieure à celle de Realmud pour la même période de creux. Donc, quand les joueurs rentrerons un peu de leurs exams, les brésiliens de leurs festivals et les ricains de leurs petites vacances (ou de leurs inondations en floride...), on va voir les populations serveurs (et pas seulement abo) remonter.

Ci joint les captures d'écrans de mon outil de mesure, pour commentaires et débats.

A bientôt,
Black Lemming
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : aboconnecte.PNG
Taille : 818x419
Poids : 103,7 Ko
ID : 18337   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : rmconnecte.PNG
Taille : 818x420
Poids : 193,0 Ko
ID : 18338  
C'est rassurant en tout cas
Des que mes exams seront passés, je ne sais pas si je vais pouvoir résister longtemps avant de rechuter

P-S: Je ne te dis pas merci d'avoir réussi à trouver mon second compte (pourtant super bien caché quoi ) pour m'obliger à accepter le storage chest supplémentaire en compensation de la x1.
Je te hais, j'aurais préféré ma x3 payée sur mon perso principal
Citation :
Publié par Seïkan
(...) P-S: Je ne te dis pas merci d'avoir réussi à trouver mon second compte (pourtant super bien caché quoi ) pour m'obliger à accepter le storage chest supplémentaire en compensation de la x1.
Je te hais, j'aurais préféré ma x3 payée sur mon perso principal
J'ai du être à la DST dans une autre vie lol.. Et de toute façon je pouvais pas donner de X3, donc c'était le coffre, ou rien :s ou alors tu peux éventuellement choisir de l'enlever de ton "compte secret" pour le donner à un ami de ton choix ? hihi, allez à bientot sur abo !
Parce que c'est le serveur dialsoft version anglaise "de base", donc le plus proche d'Abo.

Comparer à NMS ou Mémoria en tant que serveur à forte population FR, pourquoi pas. Mais Abo n'a pas trop à rougir non plus de ce côté là. Sauf peut être par rapport à Mémoria qui semble tirer son épingle du jeu pour le moment.
Il faut relativiser, Mémoria n'est pas là pour piquer à Abo ses joueurs PVPs hein
Citation :
Et si on compare la population d'Abo à celle d'un autre serveur, ça donne quoi ?

ça donne NMS 51 joueur , abo 40 joueurs, Neerya 24 joueurs (ki vient juste d'ouvrir donc bon...) , Memoria 100 joueurs , realmud 17 joueurs , Havoc 23 joueurs.

Alors bon..... y a que Mémoria qui réussi à vraiment tirer son épingle du jeu (jdois avoué que le staff est pas mauvais du tout, meme si bon règle pvp toussa toussa, un peu trop à l'écoute surement :/ )

Citation :
Des que mes exams seront passés, je ne sais pas si je vais pouvoir résister longtemps avant de rechuter
Jt'attend noob vient t'battre ²
La population en ce moment d'abomination est creuse, oui, n'empêche qu'il y a quand même des joueurs et c'est le principale. Je dirais que ça tourne a une moyenne de 30- 35 connectés. Mais bon c'est comme ça. Si les gens ça leur convient pas ils n'ont qu'a aller jouer ailleurs. Inutile non plus de forcer les gens a venir

Mais franchement et c'est perso, même avec trente joueur je m'amuse, car il y a toujours du pvp. Et que j'adore t4c et que surtout il n'y que Abo qui m'offre ce type de server dont je raffole Je préfère ça plutôt que d'aller jouer a Wow avec 1000 connecté certes, mais ou je prend pas plaisir a monter mon perso. Après chacun fait la part des choses par rapport a ses envies.

Donc oui, la on est dans une période creuse. C'est comme ça. Faut t-il arrêter pour ça? C'est vous qui voyez. Ce que dit Necam est juste a propos de la population d'abo.

Moi j'aurai qu'une chose a dire: si vous aimez t4c et le pvp, venez vous créer ou continuer votre personnage. Montez le doucement si vous le souhaiter mais je pense que au fur et a mesure abo se remplira. Il peut aussi se remplir beaucoup plus vite, grace a vous, si vous vous connectés La x1 gratuite en plus
Citation :
Publié par Darken Rahl K
Ce que dit Necam est juste a propos de la population d'abo.
Merci, enfin un joueur de bonne foi.

Qu'on ne me comprenne pas mal : je ne crache pas du tout sur le serveur. Il est dirigé par le meilleur staff que j'ai pu connaître de ma propre expérience et le serveur est bien géré dans son ensemble. Simplement, il faut rester objectif : si la moyenne des joueurs n'augmente pas, elle n'augmente pas. On dirait que je le rabâche mais au final c'est souvent pour répondre à des joueurs affirmant le contraire pour attirer du monde alors qu'un tour sur le Who's Online m'indique que j'ai raison.
Citation :
Publié par Darken Rahl K
La population en ce moment d'abomination est creuse, oui, n'empêche qu'il y a quand même des joueurs et c'est le principale. Je dirais que ça tourne a une moyenne de 30- 35 connectés. Mais bon c'est comme ça. Si les gens ça leur convient pas ils n'ont qu'a aller jouer ailleurs. Inutile non plus de forcer les gens a venir

Mais franchement et c'est perso, même avec trente joueur je m'amuse, car il y a toujours du pvp. Et que j'adore t4c et que surtout il n'y que Abo qui m'offre ce type de server dont je raffole Je préfère ça plutôt que d'aller jouer a Wow avec 1000 connecté certes, mais ou je prend pas plaisir a monter mon perso. Après chacun fait la part des choses par rapport a ses envies.

Donc oui, la on est dans une période creuse. C'est comme ça. Faut t-il arrêter pour ça? C'est vous qui voyez. Ce que dit Necam est juste a propos de la population d'abo.

Moi j'aurai qu'une chose a dire: si vous aimez t4c et le pvp, venez vous créer ou continuer votre personnage. Montez le doucement si vous le souhaiter mais je pense que au fur et a mesure abo se remplira. Il peut aussi se remplir beaucoup plus vite, grace a vous, si vous vous connectés La x1 gratuite en plus
Pareil, mais je trouve qu'on atteint de plus en plus 50 joueurs
Citation :
Publié par Necam
Merci, enfin un joueur de bonne foi.

Qu'on ne me comprenne pas mal : je ne crache pas du tout sur le serveur. Il est dirigé par le meilleur staff que j'ai pu connaître de ma propre expérience et le serveur est bien géré dans son ensemble. Simplement, il faut rester objectif : si la moyenne des joueurs n'augmente pas, elle n'augmente pas. On dirait que je le rabâche mais au final c'est souvent pour répondre à des joueurs affirmant le contraire pour attirer du monde alors qu'un tour sur le Who's Online m'indique que j'ai raison.
Ne suffit pas d'allé sur le Who's Online. J'avais fait une pause le à ma reprise le serveur était plutôt vide mais la depuis quelque jours la moyenne a augmenté.
Perso le fait qu'il y ait pas trop de joueurs ne me dérange absolument pas , c'est plus facile d'xp

Parce que à partir d'une certaine heure, certains spots ( comme les loups par exemple ) sont beaucoup trop dangereux
Citation :
Publié par Gers
Perso le fait qu'il y ait pas trop de joueurs ne me dérange absolument pas , c'est plus facile d'xp
Bof, plus facil d'xp .. ok .. et après une fois le perso monté tu fais quoi ? Tu tournes en ronds quelques semaines et tu arrêtes comme les Rage. (je les critique pas et je les comprends, avoir un perso pvp et pas pvp c'est lourd)

Ceci dis si le nombre de connectés remonte c'est une très bonne nouvelle
Je ferai peut être mon passage mensuel
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés