Séraphez Gratuitement ! X1 offerte !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Abo: There are 58 players online.
NMS:Nbr. de Joueurs ( 46 )
ça va quoi pour un serveur full pvp ^^

Citation :
Publié par Necam
La campagne a l'air de fonctionner : dans le who's online, on voit de plus en plus de connectés qui n'ont pas encore choisi good ou evil et qui sont donc encore sur Arakas.

Par contre la moyenne des connectés ne change pas, à croire que ça a fait fuir des "anciens".
Reviens toi ²
Citation :
Publié par Necam
La campagne a l'air de fonctionner : dans le who's online, on voit de plus en plus de connectés qui n'ont pas encore choisi good ou evil et qui sont donc encore sur Arakas.

Par contre la moyenne des connectés ne change pas, à croire que ça a fait fuir des "anciens".
Tu en rates pas une pour trouver toujours quelque chose a dire en négatif toi. Tu reviens même pas nous voir. Reste sur les forums abo puisque c'est comme ça, vilain!
Moi je qui m'ennuis et me decourage, c'est le faite de devoir encore tout recommer les quetes pour avoir les acces aux differentes iles...
J'ai un perso lvl44 sur RD, ca fait plus d'un mois que g pas rejouer car j'en suis a faire ma quete d'acces SH coté evil, mais attendre d'avoir l'eveque soigné, puis trouver qqun pour braquer la banque, bah ca m'en decourage et j'ai pas envie de me connecter pour poiroter a attendre ...
Citation :
Publié par Necam

Ou que les anciens montent un nouveau perso pour profiter de la x1 gratuite.
Citation :
Publié par Ash Crow
suis pas sur....

surtout pour ceux qui ont deja joué sur goa =)
J'ai joué sur GOA/Caern Sidhe j'avais 12 ans... bientot je serai majeur ok mais pas encore.

Aussi j'ai reco mais bof le truc du seraph c'est bien mais bon le peuple n'est tjrs pas au rdv
Citation :
Publié par Le Qaid
J'ai joué sur GOA/Caern Sidhe j'avais 12 ans... bientot je serai majeur ok mais pas encore.

Aussi j'ai reco mais bof le truc du seraph c'est bien mais bon le peuple n'est tjrs pas au rdv
55 en début d'aprem , on a atteint 60 ce soir c'est pas mal et le monde afflue donc dans quelque temps on devrait atteindre 70 - 80 je pense
Citation :
Publié par Gers
55 en début d'aprem , on a atteint 60 ce soir c'est pas mal et le monde afflue donc dans quelque temps on devrait atteindre 70 - 80 je pense
sniff quelle est loin l'époque où on floudait le luncher en fredonnant "la connecte"
Citation :
Publié par Darken Rahl K
Tu en rates pas une pour trouver toujours quelque chose a dire en négatif toi. Tu reviens même pas nous voir. Reste sur les forums abo puisque c'est comme ça, vilain!
Mon message n'avait rien de négatif, loin de là.

Ma foi si tu me donnes un personnage prêt à renaître ou renaît niveau 1, je reviens, sinon, l'envie de tout refaire est trop faible pour jouer, et j'en ai pas vraiment le temps, de toute façon.
Citation :
Publié par norit
sniff quelle est loin l'époque où on floudait le luncher en fredonnant "la connecte"
C'était surtout cool pcq y'avait le tchat à coté et on pouvait discuter
Et quand enfin on voyait le truc dire qu'on pouvait enfin rentrer on était vraiment happy =)) ahh c'était l'bon temps =)
Citation :
Publié par Arsenal(G93)
C'était surtout cool pcq y'avait le tchat à coté et on pouvait discuter
Et quand enfin on voyait le truc dire qu'on pouvait enfin rentrer on était vraiment happy =)) ahh c'était l'bon temps =)
C'étais le bon temps... j'avoue. Mais en même temps attendre pour jouer a T4C sa va un moment.
Citation :
Publié par Willi Evah Ark
C'étais le bon temps... j'avoue. Mais en même temps attendre pour jouer a T4C sa va un moment.
Oué s'est vrai que sur le moment s'était assez chiant mais on y repensant s'était fun mais tant mieux qu'on a plus se problème, je préfère directement me connecter qu'attendre 30min -_-
Citation :
Publié par Leia TS
La population d'abo elle augmente et s'est pas fini faut attendre la fin des exams pour cella.
T'as raison, moi même je suis en exam, mon frère pareil, j'en connais d'autres aussi, on verra fin juin ce que ca donne a mon avis.
Citation :
Publié par Mister Caine
Bof il suffisait de mettre un scotch ou quelque chose de lourd sur la touche entrée
le briquet sorti pour fumer sa clope
Citation :
Publié par Leia TS
La population d'abo elle augmente et s'est pas fini faut attendre la fin des exams pour cella.
Sans vouloir critiquer c'est vraiment pas ce que me dit le Who's Online.
Citation :
Publié par Necam
Sans vouloir critiquer c'est vraiment pas ce que me dit le Who's Online.
Sérieux, j'veux bien faire un effort pour ramener les gens vers Abo, mais va jouer à WoW, ca nous soulagera.
Citation :
Publié par Finreir
Sérieux, j'veux bien faire un effort pour ramener les gens vers Abo, mais va jouer à WoW, ca nous soulagera.
/agree
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés