Qaid

Dernières publications

RSS
22 juillet 2013 à 21:11 - Messages
Ou bien on peut rester et espérer voir les choses changer sans se plier aux diktats de Monsieur sakuba, donc ta franchise tu au... Lire la suite
De toute façon je ne vois pas pourquoi on en revient toujours à la même rengaine "ouais mais la république française blablabla"... Lire la suite
21 juillet 2013 à 21:29 - Messages
Non il voulait sûrement parler des gens, francophones comme moi, qui au départ la monarchie ne les dérangeait pas (merci le bou... Lire la suite
4 juillet 2013 à 10:30 - Messages
+1 J'y ai été hier et sincèrement je n'ai rien aimé dans ce film. L'histoire zombie a été faite un peut n'importe commen... Lire la suite
16 décembre 2012 à 19:10 - Messages
Parmi les 5 films que j'ai vu cette année, en top je mets "Avengers" et flop "Dark Knight Rises" vu que je me suis endormi. Les... Lire la suite
14 décembre 2012 à 23:42 - Messages
Ratviere qui saute, sincèrement je ne sais même pas pourquoi j'en avais douté:amour:... Lire la suite
11 mai 2012 à 11:50 - Messages
En tout cas, je tire mon chapeau aux clowns Bruxellois déguisés en policiers. Un nombre significatif* de policiers pour quelqu... Lire la suite
1 avril 2012 à 11:54 - Messages
Bonjour, Quelqu'un peut m'aider à situer un épisode de cette serie? En fait, j'ai arrêté de regarder la serie juste au moment ... Lire la suite
22 mars 2012 à 14:39 - Messages
De ce que j'ai compris, il n'y a que 3 modes senin possible. ... Lire la suite
Gaara l'avait tout de même couvert en attendant. Je me dis que l'auteur n'allait pas faire trainer son passage en mode sennin s... Lire la suite
22 mars 2012 à 13:59 - Messages
Cela nous montre au moins que la vrai vie ce n'est pas "24". Se poser des questions est légitime mais voilà, je ne sais pas s... Lire la suite
21 mars 2012 à 20:21 - Messages
661 Smoker a sous entendu qu'avec le haki il y a moyen de contrer le DF de Law. Je me demande donc si Sanji a un haki assez ... Lire la suite

Jeux

    Qaid joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Qaid n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Qaid n'a publié aucune critique de jeu.