World War Z

Répondre
Partager Rechercher
J'ai hésité à faire remonter ce sujet mais il date de 2009 et il concerne surtout le livre.

Donc Prévu pour juin 2013 l'adaptation du livre éponyme World War Z , un premier trailer est tombé

http://images.allocine.fr/r_640_600/b_1_d6d6d6/medias/nmedia/18/94/54/41/20338175.jpg

Citation :
World War Z, adapté du best-seller de Max Brooks et réalisé par Marc Forster (Quantum Of Solace), raconte l'histoire d'un chercheur de l'U.N. Postwar Commission (Brad Pitt), qui interroge des survivants de différents pays ayant été témoins d'une invasion de zombies. En attendant la sortie française du film qui aura lieu le 26 juin 2013
Ca change du Zombie traditionnel ^^

Ce qui est sympa c'est de voir des zombies assez véloces. Pour le reste, j'ai l'impression que le scénario tient sur une page A4.

Après, Brad Pitt est bon acteur et généralement gage d'une certaine qualité donc je pense que si on y va sans regarder le scénario et les incohérences mais juste pour le grand spectacle, ça devrait valoir le coup.
Effectivement, je crois qu'il ne manque que le dénouement du film dans la BA... Encore un beau fail de ce côté là.

Et les zombies sont pour le moins plutôt véloces oui lol, on dirait un meeting de clones d'Usain Bolt lol !

Par contre je n'ai pas lu le livre, dont ce film est juste une adaptation lointaine apparemment, ce sont des "infectés" ou de véritables zombies, mort-vivants quoi...

Parce que soit il manque le maquillage tout le long de la BA, soit je voyais pas le truc comme ça quoi, ça sent le nanar en tout cas je trouve perso...
Dans les bouquins de Max Brooks (le guide de survie en territoire zombie et WWZ), toute l'histoire est basée sur le fait que les zombies se déplacent lentement, comme des zombies "classiques". Ça fait un choc de les voir faire un sprint, ça n'a plus rien à voir avec les livres
Bref, à voir, j'aurai aimé une adaptation plus stricte du livre, qui est vraiment fun. Vu la bande annonce, ça a pas l'air d'avoir beaucoup de choses en commun avec.
D'après certains commentaires de la vidéo le film sera divisé en 2 parties, la première sur les débuts de l'épidémie/invasion et la seconde sur les témoignages des personnes. Après c'est qu'un commentaire mais ça me parait crédible.
Citation :
Publié par Tacos Tacle
D'après certains commentaires de la vidéo le film sera divisé en 2 parties, la première sur les débuts de l'épidémie/invasion et la seconde sur les témoignages des personnes. Après c'est qu'un commentaire mais ça me parait crédible.
ha ha.

genre en fait l'adaptation du bouquin c'est le 2 ?
ils vont raconter quoi dans leurs entrevues si on suit l'invasion en direct?

Enfin bon, ils aurait pu changer le nom du film au moins. c'est pas comme si le nom du livre allait amener tant de monde que ça.
Et vu qu'ils ne suivent pas du tout la trame de l'histoire, ni le type de zombie, ni la structure du bouquin...
Conserver le même titre a peu d’intérêt...

et lol Marc Forster.
Citation :
Publié par Haya || Northstar
Et les zombies sont pour le moins plutôt véloces oui lol, on dirait un meeting de clones d'Usain Bolt lol !
Bientot les Zombie Olympics ?
Citation :
Publié par Attel Malagate
Le truc intéressant des livres c'est la multitude de points de vue dans le monde de personnes différente face à cette invasion planétaire.

Ca a pas trop l'air d'être ça là.
Y'as que l'avis du bon américain qui survie a la fin qui compte ok?
Et y'as que le président(le seul black) ,le héros et sa famille et un porte avions qui survive. Les autres gens ils sont mort sauf Usain Bolt peut être...

Qui a dit 2012?
World War Z c'est quand même le meilleur livre à propos de zombies que j'ai eu l'occasion de lire, ça me ferait bien chier qu'ils en fassent un film de merde.
Citation :
Publié par Kam'
World War Z c'est quand même le meilleur livre à propos de zombies que j'ai eu l'occasion de lire, ça me ferait bien chier qu'ils en fassent un film de merde.
Mauvais je sais pas, mais par contre j'ai vraiment du mal a voir le moindre rapport avec le livre.
Bah ça va sûrement marcher. Comme le film "Je suis une légende" qui est une honte comparé au livre dont il est sensé être adapté mais qui a bien marché.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés