|
J'ai hésité à faire remonter ce sujet mais il date de 2009 et il concerne surtout le livre.
Donc Prévu pour juin 2013 l'adaptation du livre éponyme World War Z , un premier trailer est tombé ![]() Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
World War Z
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Mmh. Ouais je sais pas trop. C'est du zombie donc j'irais voir mais bon ils se sont pas fait chier sur le maquillage.
|
![]() |
|
|
J'ai l'impression d'avoir vu tout le film dans le trailer.
|
![]() |
|
|
Etrange comme style de zombie mais bon pourquoi pas...
|
![]() |
|
|
Les zombies qui se jettent sur le mur c'est marrant à voir!
|
![]() |
|
|
Encore un film de zombie, certes, mais l'aspect massif de l'infestation et leur mobilité me plaisent bien.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
|
![]() |
|
J'ai l'impression d'avoir vu le trailer de 2012 ou d'un random film du genre.
J'en attendais beaucoup en tant qu'adaptation, bon bah, plus maintenant. |
![]() |
|
|
Des hordes de zombies énormes, une vélocité monstrueuse, ca donne envie d'aller voir. Sur grand écran, je pense que ca va donner.
![]() |
![]() |
|
|
Qu'est-ce que ce film a à voir avec World War Z, exactement ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Le truc intéressant des livres c'est la multitude de points de vue dans le monde de personnes différente face à cette invasion planétaire.
Ca a pas trop l'air d'être ça là. |
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
Ou alors vous avez tort (wut oui je sais) et le trailer ne résume pas le film mais ne concerne que 15/20min.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
World War Z c'est quand même le meilleur livre à propos de zombies que j'ai eu l'occasion de lire, ça me ferait bien chier qu'ils en fassent un film de merde.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il y a des zombies, ça ne suffit pas ?
![]() |
![]() |
|
|
Nan, mais ils auraient pu appeler leur film "the Running Dead", au moins ça éviterai des déceptions, quitte à s'éloigner autant du bouquin.
![]() |
![]() |
|
|
Bah ça va sûrement marcher. Comme le film "Je suis une légende" qui est une honte comparé au livre dont il est sensé être adapté mais qui a bien marché.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|