|
Adapter un bouquin au mot près n'est souvent pas la bonne solution pour faire un bon film.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
World War Z
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Mais non là, Brad il était navet-free depuis 2005, il va quand même pas péter un si beau record.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#416201 |
|
Putain mais Internet. Il voit 2:21 d'un trailer de film et il a déjà écrit sa critique de film qu'il publiera sur senscritique le jour de la sortie et sans aller le voir.
![]() |
![]() |
|
|
LOL !
Sinon j'aime bien le concept des zombies de masse, même si les cgi sont voyants ! |
![]() |
|
|
Pardon?
Mais bon, je ne sais pas trop quoi penser, le trailer ne me donne pas envie vis-à-vis du bouquin. Le seul bon truc qui semble tirer du bouquin, c'est justement le maquillage, vu que dans WWZ, c'est juste des humains aux traits marqués et à la peau de plus en plus grise (pour les infectés assez récent). |
![]() |
|
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
|
Avec WWZ, quelqu'un peut me conseiller des livres dans le genre " zombies qui marchent ou courent " svp.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_zombie_novels
Autumn est pas mal, le film n'est pas mauvais. Les Resident Evil tu laisse tomber, évidemment. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pourquoi tu link une pub?
|
![]() |
|
Sim@el Terrevermeil |
Trouver plus de messages par Sim@el Terrevermeil |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je suis le seul à avoir dit "Olol Arachnides" sur le passage des zombies qui s'entassent pour grimper le grand mur ? :3
|
![]() |
|
|
Pas trop à voir avec le livre mais j'aime bien l'idée de la "vague de zombies".
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|