World War Z

Répondre
Partager Rechercher
Ils ont mélange un film genre "Le jour d'après" et son tsunami sur New York avec des zombies en fait.

Ca me fait un peu bizarre cette histoire de vague de zombies qui grimpent des murs de 15000 mètres surtout à cette vitesse là.

J'aime bien voir les zombies bouffer un peu quand meme, là ca ressemble à une marée de Critters
Citation :
Publié par inirenec
Ils ont mélange un film genre "Le jour d'après" et son tsunami sur New York avec des zombies en fait.

Ca me fait un peu bizarre cette histoire de vague de zombies qui grimpent des murs de 15000 mètres surtout à cette vitesse là.

J'aime bien voir les zombies bouffer un peu quand meme, là ca ressemble à une marée de Critters
C'est ça qui est bon !
Ca change.
Citation :
Publié par MjK "
Je suis le seul à avoir dit "Olol Arachnides" sur le passage des zombies qui s'entassent pour grimper le grand mur ? :3
J'ai regardé Starship Troopers juste après avoir vu la BA de WWZ
Moi ce que je trouve cool avec ce film, c'est que ce soit une megagrosse prod.

Parce que mine de rien, à part I am Legend, qui était dans un style différent, je connais 0 vrai blockbuster récent qui traite de zombies. Un petit film catastrophe blockbuster de temps en temps ça détend, et avec des zombies j'ai hâte de voir ce que ça va donner.

Bon par contre comme tlm, en voyant le trailer, j'étais là "wtf, tout le film est là", j'espère que c'est pas le cas.
Genre on voit Pitt courir vers l'hélico, je pensais que le trailer devrait s'arrêter là... et non, plan suivant Pitt est dans l'hélico et on continue de montrer l'histoire, lol. Vive le suspense.
Moais je préférais 28 jours plus tard, ou 28 semaine plus tard dans le genre "zombie véloce".

La ça blaire la grosse prod spectaculaire et la happy end bien grasse. Enfin ça peu être marrant a regarder.
Citation :
Publié par Quint`
Moi ce que je trouve cool avec ce film, c'est que ce soit une megagrosse prod.

Parce que mine de rien, à part I am Legend, qui était dans un style différent, je connais 0 vrai blockbuster récent qui traite de zombies. Un petit film catastrophe blockbuster de temps en temps ça détend, et avec des zombies j'ai hâte de voir ce que ça va donner.

Bon par contre comme tlm, en voyant le trailer, j'étais là "wtf, tout le film est là", j'espère que c'est pas le cas.
Genre on voit Pitt courir vers l'hélico, je pensais que le trailer devrait s'arrêter là... et non, plan suivant Pitt est dans l'hélico et on continue de montrer l'histoire, lol. Vive le suspense.
Ouais mais ça se trouve ça se passe en 10 minutes dans le film ça et après tout le film est basé sur "est-ce qu'il va revenir voir sa famille ou non?"
Citation :
Moais je préférais 28 jours plus tard, ou 28 semaine plus tard dans le genre "zombie véloce".
28 jours plus tard est extraordinaire, mais le 28 semaine plus tard je l'ai trouvé daubesque à souhait :/

Citation :
Dawn of the Dead de Zack Snyder.
Une référence selon moi dans le Romero-like avec des thunes.

(c'est vrai que ça à pas grand chose à voir niveau budget).
Le budget de WWZ est estimé entre 150 et 200 millions de $$.

Et sinon Sarah de The Killing en femme de Pitt ça peut avoir de la gueule <3
Citation :
Publié par Nerv
C'est surtout que dans ces derniers, les zombies donnent un sentiment d'oppression. Là dans le trailer, bah.. non ça dégage rien en l'état, ça pourrait être un tsunami ou n'importe quel cataclysme ça serait exactement pareil. A voir si le trailer est orienté exprès en ce sens.
Tout ce que j'espère, c'est que le film contiendra:

-L'épisode du sous-marin.
-La pilote qui s'écrase au milieu de nul part.
-Les unités K9.
-Le geek japonais et son immeuble.

Je passe sur le reste, ça me parait évident pour les scènes de batailles
Tout ça m'a donné envie de relire le bouquin.

Je ne sais pas si ça sera dans le film, mais le chapitre sur le nettoyage des catacombes parisienne pourrait bien donner à l’écran : y'a tout pour bien faire monter l'angoisse.
Je viens de mater le trailer et... j'espère que c'est pour inciter les gens à le voir parce que ça ressemble absolument pas à mes souvenirs du bouquin .
Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
Ce qui augure bien avec ce film c'est qu'on aura peut être des vrais scènes de bastons rangées @abattage industriel de zombis à la mitrailleuse lourde par des militaires entrainés, ce qui change des survivals habituels.
Sauf que justement, un des chapitres du livre explique que cette façon de combattre les zombies est totalement inefficace.
Selon Brooks, les armées contemporaines sont totalement inefficaces contre une armée de Zombie.
Tu ne blesse pas un Zombie, il est immunisé au "Shellshock" (les dégats des ondes de chocs) tu ne lui fais pas peur, tu ne lui brises pas le moral, ...
Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
@abattage industriel de zombis à la mitrailleuse lourde par des militaires entrainés, ce qui change des survivals habituels.
la bataille rangée en question dans le bouquin ne ressemble pas du tout à ça. ^^
Et serait d'ailleurs assez ennuyante à regarder au cinéma je pense, impressionnante mais ennuyante.
Alors après "l'armée des mort" et "28 jours plus tard" on est passé à l'étape supérieur au niveau zombie. On a le zombie "arachnide" qui attaque comme une nuée d'insecte submergeant les murs et barricades carrément.
Avec une telle vélocité ils vont pulvériser tout ce qui seront sur le chemin, c'est pire que un bus dans le McM dans GW².
Je reste perplexe quand même, je sens que on va focaliser à mort sur la famille de Brad Pitt alors que on a carrément l'humanité qui disparaît sous ses yeux.
Citation :
Publié par Metal Hurlant
Rah... Salem ne spoil pas le bouquin aussi brutalement, sale sauvage.
Rien que dans les 2 premiers paragraphes de la bataille de Yonkers, tu sais comment ça va finir, vu comment le mec aborde le sujet.
Et tu ne sais pas spoiler ce livre, vu que l'introduction t'explique l'ensemble de ce qui va se passer.

C'est un peu comme dire que c'est spoiler de dire "Hitler meurt" dans La Chute.
Perso, tout ce que je veux pour Brad Pitt c'est qu'il aie enfin l'oscar du meilleur acteur. Il a quasi 50 ans, a joué dans pleins de bons films, a été nominé plusieurs fois mais n'a jamais cette fichu statuette! Je ne veux pas qu'il l'aie pour un role de retraits quand il aura 75 ans, je veux qu'il l'aie quand il a l'air encore un chouillat jeune.

Mais bon, ça ne sera surement pas pour ce film
Citation :
Publié par Nerv

La ça blaire la grosse prod spectaculaire et la happy end bien grasse. Enfin ça peu être marrant a regarder.

Surtout que dans 28 jours/semaines, ce ne sont pas du tout ds zombies...
Ils sont vivants et infectés..
Dans les délires zombies à venir, même si le genre est bien différent, j'attends bien plus de ce film.

http://www.cinemablend.com/images/news/33693/_1350830991.jpg

Les films de zombie/horreur sont vraiment tous pareil et hormis le/les tout premiers ou 28 jours plus tard qui file vraiment les pétoches, je préfère quand ça tourne à la comédie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés