[Humour] Dieudonné - Rendez-nous Jésus

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut,

étant fan de notre Dieudo (meilleur humoriste français si on est pas coincé du fion sisi !), j'ai pu voir qu'il commence à donner des représentations de son nouveau spectacle dans son théâtre.

Certains d'entre-vous on-t-il pu y assister ? J'aimerai des retours sur la qualité de son dernier show avant d'y aller moi-même.

Merci à ceux qui répondront.
J'ai assisté à deux de ses spectacles dans son magnifique théâtre, "J'ai fais l'con" et "Mahmoud", et je regrette de n'avoir pu voir "Rendez nous Jésus" (qui est il me semble le dernier en date) car il est vraiment bon ce glisseur de quenelles.

A voir absolument en vrai si vous l'aimez en DVD

[Modéré par Jangho]

Dernière modification par Jangho ; 25/10/2011 à 23h39.
Citation :
Publié par All-mighty
Je suis aussi un grand fan de dieudo. Pour précision quel est le dernier spectacle joué dans son théâtre ?
Rendez-nous Jésus.
Citation :
Publié par Amenbrek
Dieudo n'est sans doute plus aussi drôle qu'avant, mais alors, qu'est-ce qu'il peut troller.
Boh, plus aussi drôle qu'avant c'est vite dit. Ca a été des barres de rire à chaque spectacle pour ma part, même son sketch qui lui a valu les foudres des médias m'avait fait éclater de rire devant ma télé.
Citation :
Publié par Lexro
j'ai pu voir qu'il commence à donner des représentations de son nouveau spectacle dans son théâtre.
Heu...ça date pas d'aujourd'hui, je suis allé le voir en juin
Bref, pour répondre à ta question, son spectacle est génial MAIS il traite beaucoup sur l'actu. Je sais pas si il peut changer des passages entre temps mais par exemple il y a un bon morceau sur DSK, qui fait un peu moins le buzz qu'il y a quelques mois.

Après j'ai ri du début à la fin comme d'hab. En comparaison, je dirais que j'ai moins ri que Mahmoud mais il est quand même très bon.
Rien à voir avec les polémiques, mais je préférais ses spectacles d'avant.
Genre le dernier qui était excellent c'était 1905.

Maintenant il fait beaucoup trop de stand up, et il réagi trop à l'actualité. C'est pas trop ma came, je préfère quand il incarnait des personnages.

Il n'empêche que ça reste l'humoriste français qui met à l'amende tous les autres.
Je suis allé le voir avec un pote en juin, bien aimé mais c'est pas son meilleur. Le début est bon la fin moins. Mon pote était du même avis. Après comme déjà dit il doit pas mal le retoucher au fur et à mesure des représentations.
Citation :
Publié par Darkstrike
Rien à voir avec les polémiques, mais je préférais ses spectacles d'avant.
Genre le dernier qui était excellent c'était 1905.

Maintenant il fait beaucoup trop de stand up, et il réagi trop à l'actualité. C'est pas trop ma came, je préfère quand il incarnait des personnages.

Il n'empêche que ça reste l'humoriste français qui met à l'amende tous les autres.
Le soucis c'est que jouer sur le crédit antisémite à force ça saoule quoi. J'adore Dieudo et que ses sketchs se fassent sur l'actu ou sur ses personnages, il est toujours génial. Mais quand tu mattes 1h30 de vannes sur les sionistes, y'a un moment ça va quoi -beaucoup trop de gens qui l'aiment uniquement pour faire passer leur message de super rebelles anti-médias (comme le fait Lexro, par exemple)

Et ses délires politiques méta-scèniques sont complètement à la rue. Dommage.

Mais sinon oui comme toi, j'adore quand il incarne des personnages autres que le sien. Le concierge africain était juste fantastique, l'ouvrier aussi.
Est-ce qu'on peut aimer Dieudo si on est pas du FN ?

Ce n'est pas un troll, c'est juste que je connais pas Dieudo et la review de Kafka m'enmerde un peu.

Les trucs racistes/anti-sémite, je trouve pas ça super drôle, est-ce que c'est tout le temps le truc de son spectacle ? Je ne connais pas l'humouriste et je connais le personnage qui ne ... m'inspire pas vraiment.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hark Neanias
Est-ce qu'on peut aimer Dieudo si on est pas du FN ?
Franchement tous ses spectacles jusque 1905 (inclus) sont assez énormes, je pense qu'on vois bien que le mec c'est (c'était?) un républicain convaincu qui tape sur le communautarisme en tous genre avec un humour noir et des textes fort bien écris par exemple ce sketch est assez énorme à mon sens :

http://www.youtube.com/watch?v=QDA40...eature=related

Après il s'est enfermé dans un sorte d'acharnement à ressasser la même histoire tous les ans et c'est devenu assez pénible imo parce que les idées sous-jacentes sont devenue plutôt puante à mon sens.

Dernière modification par Lotte ; 27/10/2011 à 09h32.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Le soucis c'est que jouer sur le crédit antisémite à force ça saoule quoi. J'adore Dieudo et que ses sketchs se fassent sur l'actu ou sur ses personnages, il est toujours génial. Mais quand tu mattes 1h30 de vannes sur les sionistes, y'a un moment ça va quoi -beaucoup trop de gens qui l'aiment uniquement pour faire passer leur message de super rebelles anti-médias (comme le fait Lexro, par exemple)

Et ses délires politiques méta-scèniques sont complètement à la rue. Dommage.

Mais sinon oui comme toi, j'adore quand il incarne des personnages autres que le sien. Le concierge africain était juste fantastique, l'ouvrier aussi.
Autant je trouve qu'il parle trop de ce sujet, autant l'équilibre est quand même pas aussi mauvais. Sandrine ne parlait pas du tout de ça sauf l'intro, Mahmoud avait aussi une partie sur le cancer (très réussie d'ailleurs)

Le dernier, je ne l'ai pas encore vu mais ça ne saurait tarder.

Sinon énormément de monde, lorsqu'il est question de Dieudonné, se contente de ressasser la propagande médiatique à son encontre au lieu de regarder ses spectacles, tout simplement. Personnellement, j'estime que je n'ai pas à prendre de pincettes : Dieudonné est l'humoriste actuel le plus talentueux de France (qualité d'écriture, jeu, pertinence) et aussi le plus intègre.
Citation :
Publié par Albion
Sandrine ne parlait pas du tout de ça sauf l'intro, Mahmoud avait aussi une partie sur le cancer (très réussie d'ailleurs)
Vraiment réussi ce sketch là, et bien loin de toutes ces polémiques à la con.

Citation :
Publié par Albion
Personnellement, j'estime que je n'ai pas à prendre de pincettes : Dieudonné est l'humoriste actuel le plus talentueux de France (qualité d'écriture, jeu, pertinence) et aussi le plus intègre.
D'accord avec toi, et je suis heureux de voir à quel point on est nombreux à penser la même chose.
Bon bah, suivant ce que vous m'avez dit je vais regarder un peu ses spectacles voir ce que ça donne et me faire une opinion par moi-même.

Son meilleur spectacle c'est 1905 ?
Citation :
Publié par Hark Neanias
Bon bah, suivant ce que vous m'avez dit je vais regarder un peu ses spectacles voir ce que ça donne et me faire une opinion par moi-même.

Son meilleur spectacle c'est 1905 ?
1905 et le divorce de Patrick pour moi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés