Saison 12 de Koh-Lanta

Fil fermé
Partager Rechercher
Pas encore de date de diffusion, mais fin sept probablement..


nouveautés
  • L’île des bannis accueillera plusieurs candidats dès le début de l’aventure - le système parait exploité différemment de Survivor (Quatre aventuriers débuteront le jeu sans équipe, et ils devront évoluer sur une île à part).
  • Pas eu d'abandon volontaire cette saison
wikipédia

Autre phénomène, la montée des pros : Philippe Un candidat qui s’entraîne depuis… dix ans. Il est impressionnant, notamment dans la survie. C’est quelqu’un qui ne ressemble à aucune des 200 personnes qui ont participé à Koh Lanta.


pas grand-chose à se mettre sous la dent. Alors pour ceux qui n'ont vraiment rien à foutre, un peu de people trash en attendant : deux candidates historiques étaient homo et la prod l'a caché

http://www.staragora.com/images/flux/430x250/a/3/3a60c0d95bb5f3954f57b34782fb0b81504e158ed0e97.jpg
ciel

Dernière modification par PedroLeChat Champloo ; 13/09/2012 à 12h49. Motif: Ajout du filtre
Merde je voulais créer ce Thread mais comme y'avais pas assez d'infos.

Sinon pour les deux ça m'étonne pas, j'espère que cette saison aura des nouveautés.
Citation :
« Quatre candidats sur les vingt qui participent à cette édition vont être bannis. Ils n’appartiennent à aucune des deux équipes et se retrouvent isolés sur une île déserte. Leurs conditions de vie sont encore plus difficiles et ils vont devoir se vendre pour intégrer une équipe… »
La prostitution est autorisée en Malaisie ?
Citation :
Publié par BaboOlz
mais lol le mec qui s'entraine depuis 10ans quoi.

"Je vote contre Philippe, il s'entraine depuis 10ans."
Pas mieux. Sachant que c'est une grosse part de stratégie, s'il est super entrainé mais n'arrive pas à tisser des liens solides avec d'autres candidats ça sera 10 ans pour rien
Je trouve ça complètement nul d'introduire un candidat qui s'entraîne aussi sérieusement, ça gâche l'intérêt de l'émission. Le but n'est pas de voir des types dignes de commandos militaires faire les kékés, mais plutôt de voir des personnes lambdas.
Maintenant, j'espère que l'île des bannis va relancer l'intérêt et l'aspect stratégique, l'émission commence en avoir bien besoin. Et l'absence d'abandon volontaire est une bonne nouvelle : les prétendants sont nombreux, c'est dommage que des gens jettent l'éponge.

Concernant Marine et Guenaëlle, c'est une bonne chose que la production ait respecté leurs demandes. Après, il y avait bien eu un gay pendant la saison remportée par Clémence et le montage ne s'est pas appuyé dessus/
Citation :
Publié par Mogweed
Je trouve ça complètement nul d'introduire un candidat qui s'entraîne aussi sérieusement, ça gâche l'intérêt de l'émission. Le but n'est pas de voir des types dignes de commandos militaires faire les kékés, mais plutôt de voir des personnes lambdas.
Ca a été un peu la même bêtise faite avec la Star Academy : la première saison était fun car on avait un paquet de tocards incapables de chanter et/ou danser correctement mais au fur et à mesure le niveau du casting s'est élevé et au lieu de voir des gens "normaux" apprendre à la dure on avait des semi-pros à gros melon pour qui tout était facile.
Mouais, le coup du mec qui a passé 10 ans de sa vie à préparer koh-lanta, je sens venir l'epic fail. Sinon comme d'hab, je trouve le jeu intéressant qu'à partir de la réunification.
Citation :
Publié par Mogweed
Je trouve ça complètement nul d'introduire un candidat qui s'entraîne aussi sérieusement, ça gâche l'intérêt de l'émission. Le but n'est pas de voir des types dignes de commandos militaires faire les kékés, mais plutôt de voir des personnes lambdas.
Je ne vois pas l'intérêt de regarder des personnes "lambdas" se débattre dans la jungle perso: je veux de la personnalité, du charisme, de la résistance physique, de l'intelligence, bref, des surhommes.

Donc le type qui s'entraîne depuis si longtemps m’intéresse, par contre, je doute qu'il survive longtemps s'il la ramène avec ça, un peu comme le commando en première saison qui est apparu comme un danger dès le premier soir.

Sinon cette histoire d'homosexualité "cachée" m'interpelle: cela regarde-t-il le téléspectateur? D'une ça a été caché à la demande des candidates, de deux cette "information" n'a rien à faire dans le cadre de la compétition. Je parie que la polémique vient d'un homo hystérique des médias qui pense que son cul est le centre du monde.

Dernière modification par SpaceBozo ; 12/09/2012 à 23h52.
Euh le gars qui s'entraîne depuis 10 ans c'est juste pour Koh-Lanta... ?

Sinon et vu que c'est toujours pareil, je doute que ça soit lui qui gagnera l'aventure. Le plus méritant (dans le sens: très bonne condition physique, etc) se fait toujours éliminer car il est une menace pour les autres.
Enfin, à voir !
J'avais oublié cette émission bénie, merci. Et lulz en effet pour le mec qui s'est entrainé 10 ans, si ça s'avère vrai. La télé-réalité peut avoir une drôle d'influence.

Pis point noir, évidemment.
Citation :
Publié par SpaceBozo
Je ne vois pas l'intérêt de regarder des personnes "lambdas" se débattre dans la jungle perso: je veux de la personnalité, du charisme, de la résistance physique, de l'intelligence, bref, des surhommes.
Je parlais juste des capacités physiques. Toutes les autres qualités que tu cites, on peut les trouver sur des candidats "normaux" d'un point de vue performance. Je trouve tout simplement stupide de mettre des gens capables de réaliser des prodiges sur les épreuves alors que le reste du casting est composé de personnes communes, ça détruit absolument tout suspense. Surtout que, si les candidats forts peuvent être intéressants à suivre lors des défis, ils se révèlent généralement insipides dans le camp, complètement dépourvus de tout sens stratégique. Si tu ne mets que des gens forts, ça risque d'être la saison la plus chiante de l'histoire (déjà que par rapport à la version américaine, ça ne vole pas forcément bien haut) : aucun rebondissement, aucune trahison...
J'ai hâte de voir le mec qui s'entraîne depuis 10 ans.
Une chance sur deux qu'il prenne le melon et gicle après quelques jours (le temps d'apprendre aux autres à faire du feu et se nourrir :x)
Citation :
Publié par Zoha
Euh le gars qui s'entraîne depuis 10 ans c'est juste pour Koh-Lanta... ?
C'est de la com' à mon avis. Le type a certainement toujours rêvé de vivre seul sur une île donc il a dû s'entraîner pour, mais la production préfère dire "qu'il s'est entraîné pendant dix ans pour Koh-Lanta".
Citation :
Publié par Caillon
J'ai hâte de voir le mec qui s'entraîne depuis 10 ans.
Une chance sur deux qu'il prenne le melon et gicle après quelques jours (le temps d'apprendre aux autres à faire du feu et se nourrir :x)
J'ai hâte aussi mais c'est con qu'il n'ait pas capté que les plus forts ne gagnent jamais KL, à part Grégoire et uniquement sur un retour des héros.
L'année dernière, j'avais pas suivi ... Ou alors, si, mais de très loin ...

Cette année, je suis. De près. Avec vous sur JoL les Koupaings !!!

Plus sérieusement, j'espère que la/les nouveautés vont être bien foutus, et que ça sera pas trop le bordel ...

Autrement, sur ce lien, je suis le seul que cette phrase ait choquée ???

Citation :
" Rappelez-vous de Claude, qui méritait cent fois de gagner, mais qui n’a pas fait l’unanimité auprès de ses copains aventuriers… "
Franchement, de ce que j'avais compris, il avait juste joué HYPER stratégique. Trop. Jusqu'à enfoncer un ENORME poignard dans le dos de ce pauvre Tehihura ( ) qu'avait rien demandé et qui méritait tellement de gagner ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés