Saison 12 de Koh-Lanta

Fil fermé
Partager Rechercher
La nouvelle saison commence ce vendredi et apparemment il y a quelques nouveautés que j'ai découvert en visionnant le teaser qui passe en ce moment. Il y aurait 4 personnes sans équipe, du moins pas chez les rouges ni les jaunes..
La fin des alliances foireuses? J'espère..

Dernière modification par Cafay. ; 31/10/2012 à 16h32.
Citation :
Publié par Cafay.
La nouvelle saison commence ce vendredi et apparemment il y a quelques nouveautés que j'ai découvert en visionnant le teaser qui passe en ce moment. Il y aurait 4 personnes sans équipe, du moins pas chez les rouges ni les jaunes..
La fin des alliances foireuses? J'espère..

- Des petites surprises de règlement. Cette année, vingt candidats ont pris l’avion. Surprise de taille pour eux : dès la composition des équipes, Denis leur annonce que seuls seize d’entre eux pourront intégrer les équipes rouge et jaune. Les quatre derniers non sélectionnés devront, eux, rejoindre l’île des Bannis, non loin de là. A eux ensuite, de se battre pour tenter de réussir à intégrer une équipe… Un ressort cruel et crucial dans cette lutte entre Mawar (les rouges) et Sungaï (les jaunes). Autre ressort de taille : cette année, la production a décidé qu’il sera possible d’éliminer deux candidats lors d’un même conseil... On en reparlera. Par ailleurs, le "vote noir" et le "collier des immunités" seront toujours d’actualité cette année.
Ils en ont parlé ce matin sur Europe 1, apparemment l'élimination des candidats 2 par 2 aura lieu à partir de la réunification si j'ai bien suivi, de quoi briser les alliances du moment et d'y réfléchir à 2 fois avant de blindside un mec ! J'aime bien.
Pour l'île des bannis, il me tarde vraiment de voir l'impact de la chose.
Citation :
Publié par LordYu
Tiens un mannequin, étonnant. On retrouve les habituels profils de candidats.
Oui, on va certainement avoir le droit au sempiternel idiot qui a peur de l'eau mais qui s'inscrit quand même à Koh-Lanta.
Certains choix sont quand même curieux. Ce n'est pas la bonne humeur qui va ramener à manger ou permettre de gagner des épreuves. Ils ont quand même eu la présence d'esprit d'écarter les deux vieux.
Je crois que le belge (dsl, j'ai zappé son prénom) va être surpuissant : il a déjà noué son foulard autour de la tête @ Rambo. C'est un signe qui ne trompe pas !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés