Saison 12 de Koh-Lanta

Fil fermé
Partager Rechercher
Erff j'espère que le site se trompe pour la date de diffusion en début 2013...

L'attente va être longue...

Pour ce qui est du mec qui s'est entraîné pendant 10 ans... à coup sûr le type est dehors dès le premier conseil :-)
Citation :
Sara, 42 ans, adepte du culturisme, et qui, a pour habitude de se mettre à faire des pompes à la première contrariété venue.
Omg, du lourd cette année.
C'est dommage que ça soit retardé, j'avais hâte que ça commence moi..
Sinon et en lisant le lien donné par h4rp., les candidats ont l'air pas mal.
Hâte d'être au 2 novembre pour voir ce nouvel épisode!

Qu'un candidat se soit entraîné pendant plusieurs années pour participer à l'émission ne me choque pas plus que ça, au contraire...
Dans la mesure où les épreuves et les conditions du jeu ont, elles aussi, augmentés au cours des saisons, il n'est donc pas étonnant que certains s'y soient plus que largement préparés.

Par contre, c'est vrai que c'est toujours rigolo de voir le mec qui débarque dans l'émission en mode touriste, taillé comme une crevette, se dépatouiller dans la jungle en tentant de s'en sortir uniquement entre manipulation et stratégie!

On suppose de toutes façons qu'on aura sûrement encore cette année un peu de tout!
J'adore les commentaires de certaines photos : "elle va vite déchanter" et "elle va rapidement souffrir". Ça spoil un peu quand même, mais j'espère qu'il y aura des surprises cette année.
Citation :
Publié par Draky'
Sa va occuper les vendredis soir pendant ... 3-4 mois, soit des vacances à Janvier / Février nan ???
3/4 mois c'est de début Janvier a fin Mars minimum. :0
Mais faudrait savoir combien d'épisodes comporte cette saison.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés