cgilles |
Dernières publications

il suffit de regarder les liens suivant est que fait WG ? Modéré par Max-x : ].... ou encore ici où vous trouverez les liens ... Lire la suite

oui, mais le problème est que la personne qui a fait changer d'email et fait egalement changer mon mot de passe et donc je ne p... Lire la suite

j'ai recu ce message: XXXXX, This email acknowledges that your email address XXXXX@hotmail.fr has been changed to XXXXX@hotmai... Lire la suite

merci beaucoup, jai cherché mais pas trouvé... Lire la suite

j'utilise phoenix et je ne vois pas les seins bouger, quel reglage je dois faire ? Lire la suite

Avec cette fonction et avec emerald on peut voir qui regarde ou ... ya t'il possibilité de contrer cette option ? Lire la suite

probleme resolu c'est le google transalter qui me faisait ce bug... Lire la suite

quand je suis en mouse lock la touche "fleche gauche" qui permet de me deplacer sur la gauche ne fonctionne plus .... J'ai essa... Lire la suite

Depuis la nouvelle version je n'ai plus l'option pour faire une video directement sur SL ...... Quelqu'un connait une solution ? Lire la suite