show look at

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Serenna
Si tu parles d'empêcher les autres de voir où tu regardes quand ils ont coché "show look at", tu ne peux pas parce que c'est un réglage de leur viewer...
Non non, tu peux faire en sorte de laisser ta croix sur ton avatar.

https://forums.jeuxonline.info/showt...light=decocher

Le petit plus avec Emerald, c'est que l'on peut aussi empêcher notre focus (croix) d'aller se balader sur la tronche des autres.

Dans :

Edition
Préférence
Emerald
Shields
Décocher "Broadcast Camera Focus Point and pointer target"
Mais... Ça empêche que les autres voient quand tu bloques ta cam sur eux ?
Spa ça que j'avais compris moi... (qui a dit "comme d'hab'"?)

Au temps pour moi.
Merci Damien.
Tire la langue
Ben dites donc, on commence à avoir de la paranoïa si on s'imagine que tout le monde regarde l'autre ... autant mettre un capuchon qui voile la face ainsi on n'est plus gêné si un ou une se met à regarder avec luxure un bel avatar ...
Citation :
Publié par vampkill
D'autant que c'est plutôt flatteur d'être regardé non ? c'est qu'un détail attire l'oeil , le contraire serait plus désespérant lol
Si j'ai bien compris, cgilles aimerait que les autres ne voient pas où il regarde...
Citation :
Publié par Serenna
Si j'ai bien compris, cgilles aimerait que les autres ne voient pas où il regarde...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
parce qu'il regarde sous les jupes
Talking
Ah, c'est un voyeur ... , donc je te conseille de venir sur gor ou pratiquement personne ne porte quelque chose sous les habits, spécialement les kajiras et kajirus ...

Ainsi, pas besoin de bloquer ou autre , tout le monde voit ce que le voyeur ne veut pas que l'on voie si il voit ce que je vois, tu as vu ...
Peux-être pour éviter de se ramasser un drama parce que l'on zoome sur un avatar... Oui oui, ca arrive

Sinon, je déconseille d'utiliser l'option qui sur Emerald permet de zoomer sur autrui en toute confidentialité. Cette option bloque en effet le mouvement de tête. Qd on a un ao qui permet à la tête de suivre le mouvement de la caméra, c'est un peu galère de se retrouver figé.
Citation :
Publié par KaraAshton
Peux-être pour éviter de se ramasser un drama parce que l'on zoome sur un avatar... Oui oui, ca arrive

Ca arrive oui L'autre jour j'étais afk au bord de la piste de danse du Sanctuary Rock, souvent plein de monde à toute heure, et je me rendais pas compte que ma flèche était pointée sur une jeune femme...qui a commencé à m'entreprendre par IM parce-qu'elle avait bien vu que je la matais...j'en rigole encore rien que d'y penser...mais j'ai compris pourquoi maintenant au moins...
je viens de découvrir cette possibilité grace à ce sujet, marrant !
J'utilise le viewer de base et j'active donc la croix, mais... si je me sers des mouvements de caméra afin de déplacer mon champ de vision ma croix ne bouge pas.
je n'ai aucun gadget qui améliore la vision (genre "radar" ?), est ce à cause de cela ?
Salut Marvin


Je viens d'être Grilled par Serenna ... mais pas grave...

Il faut que tu cliques quelque part si tu veux que la croix bouge car elle prends en compte le clic de souris.


Autre chose, sur le viewer officiel tu as un système de couleur des croix, pour identifier à qui appartient le focus qui te regarde.
Sur le viewer Emerald tu as en plus de la couleur le nom de la personne à qui appartient la croix. Cette indication permet de mieux identifier, le "qui regarde qui".


Sur le viewer standard, tu n'as pas la possibilité (je crois) d'empêcher les autres de voir ou tu regardes (manip que j'ai décrite plus haut).


Voilà

Dam.
haaa je comprend mieux !!!

une fois je regardais le profil de quelqu'un et cette personne le savait... (je lui ai demander comment il m'a dit "ha haaaaa !!" lol)

en fait il a du en déduire puisque je devais avoir ma croix sur lui...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés