Zoom sur avatar

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Quand un autre avatar fait un zoom de camera sur notre avatar il est possible de

le savoir. Mais que doit on paramétrer ou cocher pour en être averti ?
SWIIIIIIIITCCCCHHHHH..! TP dans la bonne section.

Avec Emerald viewer, il me semble que c'est dans le menu Emerald > Show LookAt.
Je ne sais pas si ça fonctionne avec les autres viewers...
Pour le viewer officiel :

Advanced>Character>Show LookAt

C'est d'ailleurs assez amusant ^^

Par contre on ne sait pas qui regarde ,mais quand ya peu de monde on peu vite s'en rendre compte
Citation :
Publié par HAX Benelli
Par contre on ne sait pas qui regarde ,mais quand ya peu de monde on peu vite s'en rendre compte
Avec Emerald, y'a le nom de celui qui regarde au dessus de la croix "cible", il me semble.
(J'ai essayé un moment, mais ça devient vite saoulant toutes ces croix qui se baladent)
Citation :
Publié par Serenna
Avec Emerald, y'a le nom de celui qui regarde au dessus de la croix "cible", il me semble.
(J'ai essayé un moment, mais ça devient vite saoulant toutes ces croix qui se baladent)

Oui c'est bien ça Serenna.

Le petit plus avec Emerald, c'est que l'on peut aussi empêcher notre focus (croix) d'aller se balader sur la tronche des autres.

Dans :

Edition
Préférence
Emerald
Shields
Décocher "Broadcast Camera Focus Point and pointer target"

Combien de fois j'ai eu des im :
Machin Parano : Pourquoi tu me regardes.... arrêtes de me regarder, tu me copybot !!!
Damien S : Ahahah kikoulolmdr (Dans ces cas là, je fais bien évidement un blocage de cam sur cette personne...)
J'savais même pas que c'était possible

Heureusement que je ne passe pas mon temps à faire ça et que le plus souvent je m'en fous, mais là je le ferai plus jamais je crois...le traumatisme cette nouvelle

/me essaie de se remémorer certaines choses...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés