vampkill

Dernières publications

RSS
17 January 2010 à 18:07 - Messages
Rigolo comme tout et pas facile , en plus pas mal de gens participent c'est l'occasion de discuter un peu. Heureusement qu'il y... Lire la suite
6 January 2010 à 11:55 - Messages
rooola vilaine menteuse , t'es tellement incorrigible que même avec cet alt là tu arrives à jacasser mdrrrrrr (je suis témoin ... Lire la suite
31 December 2009 à 17:52 - Messages
En principe oui ils devraient être détruits , c'est bien pour ça qu'il y a un message d'alerte avant le renvoi. On a tous (enfi... Lire la suite
29 December 2009 à 23:38 - Messages
L'assistance franco est sans doute indispo jusqu'au 1er janvier ( ben oui ils nous font payer la tva depuis las états unis peut... Lire la suite
28 December 2009 à 13:24 - Messages
D'autant que c'est plutôt flatteur d'être regardé non ? c'est qu'un détail attire l'oeil , le contraire serait plus désespérant... Lire la suite
22 December 2009 à 22:38 - Messages
Teck et Meli qui rentrent pas , ben ça va être un beau bordel si c'est Ludo qui fait tourner la boutique , j'espère qu'il a pas... Lire la suite
7 November 2009 à 16:33 - Messages
Réussir sa sl , c'est avoir le droit de la rater et de recommencer encore et encore , perso ce que j'adore sur SL c'est la prop... Lire la suite
6 November 2009 à 21:27 - Messages
Si je puis jouer les vieux cons de service , mes 3 acolytes (cricri , Sandrine et krisspomms) et moi étant à l'origine de la cr... Lire la suite
10 October 2009 à 12:37 - Messages
Le grand Jour est arrivé , encore quelques heures pour les retardataires afin d'envoyer leur enregistrement ( on aime travaille... Lire la suite
5 October 2009 à 17:55 - Messages
Encore quelques jours pour s'inscrire , le niveau des premières candidatures est vraiment chouette, du très bon jusqu'au très t... Lire la suite

Jeux

vampkill joue à :

Aucun jeu pour le moment...

vampkill n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

vampkill n'a publié aucune critique de jeu.