Shoes & Accesories : Chasse au objects dans tout les shops de sl

Répondre
Partager Rechercher
Toutes les infos ici :
http://fashionartsl.blogspot.com/

Il s'agit d'une chasse dans tout les meilleurs shop de shoes et d'accesoires de sl ( environ 150 shops au total ).

La chasse commence chez hoorenbeek, vous devez trouver un object symbolisé par une chaussures du style" timberland" dedans un object offert par le createur de l'endroit et le landmark du shop suivant, ou vous devez a nouveau chercher pour trouver l'autre object.

Il y a plein de choses a gagner et c 'est gratuit

Vous pouvez rejoindre le group, et il y a des indices pour trouver les object dans les magasin, regarder le blog que j 'ai mis en lien tout est expliqué
Rigolo comme tout et pas facile , en plus pas mal de gens participent c'est l'occasion de discuter un peu.
Heureusement qu'il y a les indices sinon y en aurait pour 6 mois lol , de plus pour une fois les cadeaux sont hommes et femmes ( ou unisexe) à chaque fois.

Sinon les godasses à trouver sont des Doc Marten's pas des Timberland lollllll
Yep exact mdr, je sais pas pourquoi j'ai mis timb, y devait etre tard

J'ai oublier de preciser, c'est du 15 janvier au 15 fevrier , ca laisse le temps de trouver tout les objects
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés