Moka

Dernières publications

RSS
5 octobre 2017 à 19:41 - Messages
Moi j'ai des cousins qui ont 14 et 16 ans, ils m'ont parler de la VR comme si ils revenaient de Disney land ( ils y jouent che... Lire la suite
29 septembre 2017 à 20:41 - Messages
J'suis plutôt d'accord avec toi sur pas mal de choses, la stratégie de Linden est un peu bizarre pour Sansar parfois ( même... Lire la suite
28 septembre 2017 à 20:34 - Messages
A mon avis ils sont conscient de tout se qui manque à Sansar, énormément de choses sont prévus dans les mois qui arrivent d'ail... Lire la suite
20 septembre 2017 à 20:53 - Messages
Niveau création c'est clair que ca offre énormément de nouvelles possibilités, dommage d'ailleurs que ça ne soit pas arrivé ... Lire la suite
16 septembre 2017 à 15:51 - Messages
29 août 2017 à 19:31 - Messages
Faut faire attention avec les petites config et les casques de gamme moyenne, si c'est pas super fluide ça peut vite donner la ... Lire la suite
22 août 2017 à 13:50 - Messages
C'est possible que ca n'aille pas, normalement quasi tout est dispo en demo pour essayer avant, après une partie des articl... Lire la suite
Si c'est accessible encore toute la semaine, la sim était peut-être en train de redémarrer, j'y suis passé tout à l'heure y'ava... Lire la suite
20 août 2017 à 20:36 - Messages
Pour le moment j'ai pas vu de réglages pour les graphismes justement dans les options, ca permettrai de sacrifier un peu de det... Lire la suite
(Merci Yasujiro j'avais pas fait attention). J'ai pas un très bon pc non plus : Intel core i7 2.8ghz 6go ram Nvidia GeForce ... Lire la suite
La VR n'est pas obligatoire pour Sansar, je sais pas pourquoi il mise autant dessus et la mette autant en avant d'ailleurs vu l... Lire la suite
20 août 2017 à 17:01 - Discussion
Vêtements mesh, shoes, sneakers, pour homme et femme, pas mal d'accessoires. Tout est vendus à 10 L$ avant la fermeture dans ... Lire la suite
20 août 2017 à 12:12 - Messages
Je crois qu'ils ont fait sa pour la sim MIDGARD, mais j'ai l'impression qu'au niveau des collisions c'est pas trop ca, y'a ... Lire la suite

Jeux

    Moka joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Moka n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Moka n'a publié aucune critique de jeu.