|
![]() C'est officiel depuis 2015, Linden Lab développe la suite de Second Life, en full Vr s'il vous plait. Citation :
Qu'est ce qui vous a plus dans Second Life et qu'est ce que vous voudriez voir disparaître ? Merci d'avance à tous pour vos retours ![]() Lien source de l'article : https://www.lindenlab.com/releases/l...sansar-testing |
![]() |
Aller à la page... |
Project Sansar : La suite de Second Life
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Mitsuki Eclipse |
Trouver plus de messages par Mitsuki Eclipse |
|
Je comprends pas ce qu'elle dit, mais j'ai envie de savoir ... En tout cas doit avoir un pc de la nasa pour avoir ce genre de détails , surtout en vr .
![]() |
![]() |
|
Elenia Boucher |
Trouver plus de messages par Elenia Boucher |
Elenia Boucher |
Liriel Decosta |
Trouver plus de messages par Liriel Decosta |
|
Oui Caterina les expériences sont fermées sur elle-même. La taille est très variable: de celle d'une skybox à une sim entière voire plus.
En fait Linden l'a explicité comme analogue à des sites web sur la toile: le Lab avance dans le concept qu'il a depuis le début de SL: le web 3D Moi aussi je n'y croyais plus. Et je ne croyais pas qu'il me proposerait un accès à la beta (hmm ou l'alpha peut être). ![]() Ce qui m'a le plus frappé est l'absence d'inventaire: comment on va faire pour les accessoires, armes, fouet ![]() L'eau je pense que ce n'est pas géré non plus. J'ai vu une piscine: elle était vide. |
![]() |
|
Elenia Boucher |
|
Citation :
Le succès de SL c'est : la construction, un certain esprit communautaire/d'entraide, les rencontres humaines. Sansar, tel que présenté pour le moment, ça semble être : construction sur le pc, ouverture sur le web mais cloisonnement IW, centrage sur soi-même. J'attends de voir mais je reste encore très tiède. Jusqu'à présent rien ne m'emballe. |
![]() |
|
|
Une nouvelle vidéo dédiée à "Sansar" :
|
![]() |
|
Liriel Decosta |
Elenia Boucher |
Cat.of.Library |
Trouver plus de messages par Cat.of.Library |
|
Update Sansar
Bonjour
Update Sansar A Note to Scripters - today’s release includes a major update to Sansar’s scripting API that changes the namespace from LindenLab to Sansar. As a result of this change, all scripts written prior to this update will no longer run and will need to be updated. Simply change the LindenLab namespace to Sansar and re-upload your scripts to make your scripts work again. Today's update to Sansar includes:
Dernière modification par Roytonic ; 11/07/2017 à 15h26. Motif: Ajout |
![]() |
|
|
Citation :
Quant au sexe, tu n'es pas la première francophone ![]() Parce que quand je regarde un peu, je vois surtout des on-dit (sur Reddit c'est du "j'ai entendu que...") et sinon j'ai ça : http://blog.nalates.net/2015/11/28/o...aid-in-sansar/ et une autre source, mais peut-être trop "osée" pour le forum. ![]() Si le sexe est banni de Sansar, perso... m'en fiche un peu, Sansar sera du coup peut-être plus attractif pour des entreprises et associations, mais je serais surprise que LL s'empêche une activité (rentable) qui intéresse quand même une grande partie de ses utilisateurs : des adultes. J'ai l'impression qu'il y a une confusion entre les possibilités d'activités adultes avec VR et un éventuel bannissement. Mais je me trompe peut-être. Merci encore. Ah oui, pour les activités et les objects réactifs, étant donné que les objets scriptés seront présents.... tes talents seront très appréciés ![]() Bises Chloé |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Dans cet article, le même Peter Grey souligne bien que Sansar n'est pas SL2, n'a pas vocation de se substituer à SL, et que nous risquons d'être déçus si on espère trouver les mêmes choses que dans SL. Bisous |
![]() |
|
Elenia Boucher |
Héros / Héroïne
|
ils ne veulent pas que sansar souffre de la réputation graveleuse de sl... du moins le temps de la wipe.
|
![]() |
|
Liriel Decosta |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|