Les forums JOL

Kyle Brynner

Dernières publications

RSS
6 juin 2019 à 11:43 - Messages
J'ai un setup similaire mais avec un CPU Ryzen 7 2700X au lieu du i7-8700K. C'est sûr qu'avec ce genre de config on est plutôt ... Lire la suite
22 février 2019 à 12:18 - Messages
Bonjour Nastia :) Avec la technique précédente, pour animer un animal ou un personnage non joueur, tous les maillages des di... Lire la suite
17 février 2019 à 18:28 - Messages
Bonjour Anais. Réponse tardive (je ne passe pas par ici assez souvent) mais il est possible que sans t'en rendre compte ... Lire la suite
23 octobre 2018 à 12:30 - Messages
Bonjour, Je suppose que tu veux parler de photogrammétrie lorsque tu évoques une “histoire de photos”. Pour ton us... Lire la suite
17 octobre 2018 à 18:48 - Messages
Pas de sushi, tu peux y aller sans casque, c'est juste un peu moins immersif.... Lire la suite
17 octobre 2018 à 18:36 - Messages
Bonjour Oli, Peut-être as-tu résolu ton problème depuis ton message, mais au cas où ça ne soit pas le cas, vas dans l'onglet... Lire la suite
17 juillet 2018 à 13:54 - Messages
Bonjour :) Sous Firestorm (en) va dans le menu World > Region details et dans l'onglet Terrain où tu pourras cliquer sur Dow... Lire la suite
23 février 2018 à 11:37 - Messages
Bonjour Anaïs :) L’erreur “No valid selected objects” apparaît si on n’a sélectionné que le l’objet de destination du bake. ... Lire la suite
5 février 2018 à 09:59 - Messages
Je connais, mais c'est plus un concurrent de Sansar que de SL. C'est basé sur Unity, la qualité graphique est donc comparable ... Lire la suite
30 janvier 2018 à 09:04 - Messages
Hello Grace :) Pour les animations, regarde sur le Marketplace des produits comme U-Poser, Animation Creation Tool, AnyPose ou... Lire la suite

Jeux

Critiques

Kyle Brynner n'a publié aucune critique de jeu.