Kyle Brynner

Dernières publications

RSS
17 novembre 2016 à 16:26 - Messages
Pour continuer sur ces magnifiques espagnolades, un petit tour chez John MacLaughlin et son opus "Que Alegria", ici lors d'un c... Lire la suite
17 novembre 2016 à 15:18 - Messages
=> certes, l'habit ne fait pas le moine mais selon vous les reconnaissez à 3 Kms ? Oui, sous réserve qu’il y ait assez d... Lire la suite
13 octobre 2016 à 12:31 - Messages
Oui, on dirait bien que le créateur a utilisé le calcul des LOD du viewer avec un réglage trop bas, ce qui n'est pas le cas pou... Lire la suite
10 octobre 2016 à 19:03 - Messages
Salut Anpton :) Il y a quelques temps, j'avais tenté le coup rapidement mais sans succès, sans doute à cause d'une erreur dans... Lire la suite
21 septembre 2016 à 14:16 - Messages
Hélas, le projet Singularity n'a plus de développeur Mac, actuellement, si bien que la dernière version 1.8.7 n'est pas disponi... Lire la suite
15 septembre 2016 à 15:05 - Messages
Bonne nouvelle. Le projet Bento, progresse. Une RC est désormais disponible. On se rapproche de la version définitive ;) C'est ... Lire la suite
30 août 2016 à 13:14 - Messages
Bonjour Cintia Il semblerait que ce soit un bug avec la dernière version. Le raccourci est bien créé mais il reste dans le r... Lire la suite
26 août 2016 à 18:19 - Messages
Haaaa, le NAT Loopback d’Orange… J'ai un peu laissé tomber puisque j’héberge Opensim sur des serveurs extern... Lire la suite
23 août 2016 à 13:48 - Messages
Suite à ma première réponse, au dessus… Il se trouve que le sujet de la conversion d’une varregion vers un ensembl... Lire la suite
20 août 2016 à 19:45 - Messages
Bonjour kosmo :) Pour répondre à ta première question, oui, c'est normal. Une région de 4096 mètres de côté utilise énormément... Lire la suite

Jeux

Critiques

Kyle Brynner n'a publié aucune critique de jeu.