Kyle Brynner

Dernières publications

RSS
24 août 2017 à 18:50 - Messages
J'ai enfin terminé l'installation et la mise à jour (plusieurs heures, tout de même) d'une version de Windows 7 de 2009 sur Boo... Lire la suite
Oui, ctrl pour se téléporter, j'utilise aussi mais c'est moins immersif. J'aime bien me balader tout en regardant de-ci de-là ;... Lire la suite
16 août 2017 à 17:08 - Messages
Tu as peut-être changé les raccourcis claviers de Blender… Par défaut, la touche W n'est pas utilisée pour le wireframe m... Lire la suite
Ah, je ne voyais pas de quel menu tu parlais… il s'agit donc du menu déroulant du Viewport Shading, OK ;) En fait, ces r... Lire la suite
14 août 2017 à 10:40 - Messages
Hello :) Il y en a bien une. En Edit Mode, choisi le mode de sélection Edges, Vertices ou Faces en fonction du type d'élément ... Lire la suite
4 août 2017 à 21:58 - Messages
Salut What Else! L'astuce est d'utiliser une courbe de bézier qui te serviras à déformer ton array comme tu le souhaites. ... Lire la suite
2 août 2017 à 00:01 - Messages
Tu as dû recevoir un mail avec un lien à cliquer pour confirmer ton inscription et activer ton compte. Si tu as bien cliqué sur... Lire la suite
31 juillet 2017 à 18:21 - Messages
Bonjour Tartignole :) Ça fonctionne aussi avec d'autres viewers mais, comme le bouton Avatars n'est pas toujours affiché dans ... Lire la suite
26 juillet 2017 à 01:55 - Messages
Bonsoir ManMad :) Il s'agit d'une installation Opensimulator, le serveur de monde virtuel basé sur Second Life compatible avec... Lire la suite
24 juillet 2017 à 13:04 - Messages
Pour répondre à Loee, un peu plus haut, Un tuto Blender débutant en Français qui aborde tout d'abord quelques bases et passe au... Lire la suite
5 juillet 2017 à 11:48 - Messages
Linden Lab avait bien prévu de rendre le viewer compatible avec Oculus Rift. Une campagne de promotion de la VR avec Secondlife... Lire la suite
4 juillet 2017 à 15:03 - Messages
Pour l'inventaire qui suivrait de SL à Sansar, ce ne sera pas possible en effet, mais peu importe finalement puisque Sansar est... Lire la suite

Jeux

Critiques

Kyle Brynner n'a publié aucune critique de jeu.