Objets non transfer détruits par un "return" ?

Répondre
Partager Rechercher
Je dois renvoyer à un ami, des objets lui appartenant. J'ai ses droits pour bouger et prendre les objets.

L'ennui quand je tente simplement de renvoyer un objet avec la fonction return, c'est que j'obtiens un message me disant que les objets non transfer seront détruits....

Du coup, j'hésite... Et comme il n'est pas près de passer.... En plus je ne peux pas vraiment demander à la propriétaire de la sim de renvoyer tout ca, pour la simple et bonne raison que certains des objets doivent rester en place. Je ne vais pas l'embêter à faire des renvois un par un....

Bref, ces objets non transférables sont-ils vraiment détruits quand on les retourne à leur propriétaire ?
En principe non, ils ne devraient pas être détruits. Par contre, il y a peut-être une limitation s'ils ont étés transférés à un groupe, mais bon...
Bonjour KaraAshton,

Je veux pas t'effrayer, mais en ce qui me concerne je n'ai jamais récupéré un objet no transfer qui m'a été retourné...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés