Malera

Dernières publications

RSS
18 avril 2010 à 10:34 - Messages
Ca devient bien trop technique tout ça...... Lire la suite
31 décembre 2009 à 09:37 - Messages
Bonjour KaraAshton, Je veux pas t'effrayer, mais en ce qui me concerne je n'ai jamais récupéré un objet no transfer qui m'a été... Lire la suite
9 août 2009 à 12:58 - Messages
Merci Damien pour ta réponse.C'est bien ce que je craignais...Hélas pas d'officer, je vais être obligée d'attendre !... Lire la suite
9 août 2009 à 12:27 - Discussion
Bonjour Faut croire que je suis pas bien réveillée, j'ai quitté un groupe par erreur... en période de vacances, l'owner n'est ... Lire la suite
1 avril 2009 à 13:44 - Messages
Merci pour ta réponse...J'aimerai bien que ce soit un poisson, mais ça n'en a pas l'air. ça fait plus d'un mois que l'owner pré... Lire la suite
@ Ryou : Merci Ryou, je l'ai déjà fait, j'ai bien le même message que toi ! @ Nibb : moi non plus je n'ai pas vu que ça allait ... Lire la suite
... et tant pis pour ceux qui aimaient aller écouter la musique la bas !!... Lire la suite
1 avril 2009 à 08:20 - Discussion
Bonjour, J'ai bien trouvé un post sur la vérification d'âge (http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=948253&highlight=v%... Lire la suite
27 mars 2009 à 15:27 - Messages
Merci Lolaa pour ta réponse rapide.J'ai cherché de ce côté, il y a bien un avatar de fée free, peut être qu'en y apportant des ... Lire la suite
27 mars 2009 à 14:42 - Discussion
Bonjour, J'ai vu il y a quelques mois un avatar de fée.... et je n'ai pas gardé le landmark malheureusement. Je voudrais plus ... Lire la suite
17 mars 2009 à 14:52 - Messages
Bonjour,J'ai exactement le même problème, et je n'ai pas encore téléchargé la dernière version.En cas de crash, au choix, j'ai ... Lire la suite
17 février 2009 à 12:15 - Messages
Bonjour, Je confirme, il m'est arrivé exactement la même chose il y a un an : tout le monde me voyait connectée, on pouvait vo... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Malera n'a publié aucune critique de jeu.