Impossible de me connecter !!!

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Bon, fallait bien que ça m'arrive une fois...

Impossible de connecter mon avatar, et lorsque je vais sur le site de SL, et que je me log, ça me balance ceci :

My Account

Are you having a little trouble with your password or security
question? We can get this straightened out by talking to you.
Please call us: (866) 476-9763

Bon, étant donné que je ne parle pas un mot d'anglais et que si je suis mené à devoir les appeler je ne puis comprendre ce qu'on va me dire, que faire ?

Je précise que dans la fonction recherche sur SL, Thurim Titanium n'existe plus.

Je sens que je vais voir disparaître près de 300 euros dans le vent là...

Merci beaucoup.
Nan je n'ai personne qui soit capable de parler anglais pour s'occuper de mon affaire, et puis ceux de mon entourage qui parlent anglais sont du genre à dire "tant mieux, ça te décrochera de ton jeu de nolife", donc autrement dit dans l'cul Lulu...

Je suis un peu soulé, même si d'un côté c'était un risque de pris en ayant 4 avatars... Seulement ces gogols auraient pu éviter de supprimer le principal.

Vouloir trouver mon mot de passe c'est égal à vouloir pénétrer dans la base de donné de la Nasa, mon mot de passe est complètement tordu, faut être boulet pour penser qu'on peut parvenir à me piquer mon compte...

Merci Yongho ^^
/me prépare une corde.

Je sens que ça va être une fin d'année absolument festive

Je vais tenter le ticket de Phli.

En attendant je ne crache pas sur de l'aide... C'est vraiment pénible d'être fâché avec l'anglais...
Bon alors en fait, sur le site, lorsque je me connecte, quoique je clique comme onglet, historique, statut de l'avatar, préférence e-mail etc etc...et même support... Bah ça me balance le message cité plus haut.

Ca m'impose de les appeler...
Salut Thurim

Alors surtout pas de panique. Maintenant Linden Labs est joignable très facilement par les francophones et tu n'auras certainement pas de problème pour te faire comprendre.

Je dois bien connaitre une 10ène de personne qui ont du les appeler et ça c'est très bien passé.

Pour les joindre utilises ce numéro, qui te permettra te tomber directement sur des employés Franco :

Numéro gratuit (France )
0805.101.490

Bonne chance

Dam.
Nan bah t'en fais pas, je suis un peu habitué aux raclés, j'avais déjà relativisé la suppression de mon compte avant même que ça n'arrive. Je suis comme ça, je relativise sur plein de trucs qui ne sont pas encore arrivés, je prévois

Non bah en fait le numéro ne fonctionne pas, je suppose qu'il faut ajouter un truc quand c'est un appel de France, je dois juste trouver le numéro à faire pour les joindre.

Merci quand même (zen, soyons zen !)
Et comme je suis un chanceux, je suis tombé sur une anglaise qui n'a absolument rien compris à mon charabia

Je me suis appliqué à lui dire : I'm french, I don't speak english and I have a problem with my account. Et la réponse que j'ai eu c'est : "CLAC.....bip...bip...bip...bip..."

Je crois que là c'est ce qu'on appel ne pas avoir de chance.

/me ressort sa corde.
Le fait est que lorsque je me connecte sur le site de SL, et que je clique sur tous les onglets, ça m'affiche à tout bout de chant le message qui me réclame de les appeler. Et comme l'a confirmé Yongho, mon avatar n'est plus affiché dans la liste lorsqu'on fait une recherche IG.
L'assistance franco est sans doute indispo jusqu'au 1er janvier ( ben oui ils nous font payer la tva depuis las états unis peut être qu'on leur impose les RTT depuis la France ??? ptdrrrr)
le fait qu'on ne te vois plus dans la liste lors d'une recherche me fait penser à ce problème d'avatar coincé en fantôme sur une sim, on voit l'avatar mais on passe à travers, il devient invisible en recherche, seul un redémarrage de la sim permet de tout remettre en ordre.

Si tu te souviens de l'endroit où tu as déco ou planté lors de ta dernière connec, on peut aller soir si on aperçoit ton avatar et demander au proprio un redémarrage de la sim.

Ca m'est arrivé, j'ai aussi eu à redémarrer ma homestead pour des avatars "coincés" et il y a peu de temps j'ai fait reboot Fance3D alma car une personne coincée depuis la veille près de mes studios...

Il faut essayer ça je pense.
Ca aurait été possible Lundrah, mais comme je le disais déjà, le fait que le site m'impose d'appeler un numéro de téléphone indique que c'est bien un acte de LL. Erf en plus je ne me souviens plus d'où je me suis déconnecté... Bravo -_-'

Dans le pire des cas ils finiront bien par la redémarrer la sim, car je ne traînais qu'en sim RP où les redémarrages sont assez fréquents.

Merci ^^

Edit : Je me suis rendu au lieu de ma dernière déconnection (merci la last-pic en page de démarrage), bah y a pas de fantôme...
Citation :
Publié par Yongho
Par contre je ne t'ai pas posé la question mais tu sembles donc pouvoir te connecter avec tes alts.
Je mise vraiment sur un souci mineur qui sera vite réglé si tu arrives à avoir un interlocuteur francophone.
J'attends la fin des fêtes pour avoir une réponse à mon ticket, je pense que là ils sont plus concentrés sur le champagne qu'ils vont s'enfiler que sur les problèmes de connexion d'un avatar lambda.

Vas voir la boite mail de ton avatar avant tout si tu ne l'as pas encore fait . S'il n'y a rien dans la boite mail de ton avatar incriminé , regardes dans les mails de tes alts . Logiquement tu auras un message de LL sauf si un de tes alts n'a plus de boite mail valide ce qui fait automatiquement bannir temporairement ton avatar principal .

Sinon j'ai retrouvé le numéro de téléphone qu'ils t'ont donné avec ce préfixe 001 866 476 9763 ils peuvent te passer un service français .
Rien du tout dans mes boites mails, c'est ça le plus énervant, je ne suis prévenu de rien, j'ai même regardé si ça n'était pas arrivé dans la boite de courrier indésirable, et rien...

Je vais tenter ce numéro, merci beaucoup

Erf, le souci c'est qu'on tombe avant tout sur une personne qui parle anglais, et moi l'anglais ça marche pas... Bon je vais tenter de trouver quelqu'un de mon entourage qui parle anglais. ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés