Ahuri Serenity

Dernières publications

RSS
9 February 2013 à 20:45 - Messages
Je ne connais pas MAC. Cependant, je peux apporter quelques infos sur les origines possibles de ce type de problème : Les D... Lire la suite
7 February 2013 à 00:33 - Messages
llSay(0, (string)(llAcos(<1,0,0> * vect.x)*RAD_TO_DEG))); peut être ?... Lire la suite
6 January 2013 à 17:55 - Messages
C'est juste un outil basique, rien de méchant. Parmi ses fonctions celle que tu connais : ... Lire la suite
Avec un outil comme ça, pas sûr qu'il sensor bien :)... Lire la suite
30 December 2012 à 15:58 - Messages
Quel est ton OS précisément ? Quel est ton modèle de CG précidément (mobility ou pas, HD ou pas) ? ... Lire la suite
Pour ta CG : - le dernier pilote pour Win7 X64 est bien 12.6 - le dernier pilote pour Vista x64 est bien 12.10 J'explique... Lire la suite
essaies de suivre les indications de cette page : http://forum.canardpc.com/threads/73459-R%C3%A9solu-kdbsync.exe-a-cess%C3%A9-... Lire la suite
24 December 2012 à 09:09 - Messages
J'espère que tu comprendras que pour t'aider il nous faut plus de détails sur ce que tu fais et sur le résultat obtenu, les... Lire la suite
22 December 2012 à 22:57 - Messages
Je télécharge la même version d'OS que je vais installer sur une machine virtuelle, on va voir déjà si le viewer se lance en "i... Lire la suite
Donc j'ai installé Linux Mint 14 Cinnamon (64 bits).. J'ai téléchargé le viewer de Second Life (et non Firestorm). J'ai le ... Lire la suite
L'application conseille d'installer les packages suivants : ia32-libs ia32-libs-gtk ia32-libs-kde ia32-libs-sdl,via : S... Lire la suite
21 December 2012 à 15:13 - Messages
Utiliser Second Life sur Linux : Mettre à jour sa distribution Linux (miser à jour de la liste des paquets puis mise à jou... Lire la suite
16 December 2012 à 19:18 - Discussion
Bonjour Lorsque je créé un nouvel utilisateur pour Opensim, il me faut préciser le nom (lastname) en plus du prénom. On ne pe... Lire la suite
31 May 2012 à 17:02 - Messages
SL est moche n'est pas un argument recevable. Minecraft est lui très moche et pourtant il a suscité beaucoup d'intérêt. SL manq... Lire la suite
18 May 2012 à 17:10 - Messages
Attention danger ! Le virtuel doit resté cloisonné. Le téléphone portable nous suit partout ... dans la RL. Si vous installez c... Lire la suite
A moitié ! :cool: C'est sûr que lorsqu'on fait déjà du SL non stop ça ne change rien, je parle des autres, ceux qui... Lire la suite

Jeux

Critiques

Ahuri Serenity n'a publié aucune critique de jeu.