|
Dans son blog, Daniel Voyageur liste des applications Android qu'il a trouvées pour Second Life, et notamment quelques clients :
Citation :
Vous connaissiez (celles-là ou d'autres) ? Vous avez déjà fait le test ou avez envie de le faire ? Qu'est ce que vous en pensez ? Personnellement, jusqu'à la semaine dernière je n'avais ni smartphone, ni tablette. Aujourd'hui j'ai un téléphone avec Android mais je vais attendre de comprendre comment il fait le café avant de me lancer dans le téléchargement de telles applications ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Applications Second life pour Androïd
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Elenia Boucher |
Trouver plus de messages par Elenia Boucher |
|
Il existe des applis SL pour Ipad (Iphone)?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
L'application Android Lumia permet désormais l'affichage 3D de Second Life.
D'après Lyvette Alina, la créatrice de l'application, ça ne vaut pas encore l'affichage sur ordinateur (10fps en moyenne) mais c'est "acceptable" même si c'est loin d'être parfait. Cette application (payante) permet d'envoyer et recevoir des IM, se téléporter, participer au chat local, interagir avec les objets et de voir le monde autour de vous en 3D. Une vidéo d'un test sur Samsung Galaxy Tab 10.1 Je tenterais bien mais je crois que sur un téléphone portable, comme dit Elenia, ça risque de ne pas être très pratique à cause de la petite taille de l'écran. |
![]() |
|
|
C'est impressionnant : à la terrasse des cafés, et même en marchant sur des trottoirs pas trop encombrés, nous pourrons continuer à vivre notre existence virtuelle.
|
![]() |
|
Alex Castaignede |
Trouver plus de messages par Alex Castaignede |
Ahuri Serenity |
Trouver plus de messages par Ahuri Serenity |
Ahuri Serenity |
Trouver plus de messages par Ahuri Serenity |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Fabrice Tebaldi |
Trouver plus de messages par Fabrice Tebaldi |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Je teste Lumiya http://www.lumiyaviewer.com/ : il y a eu une mise à jour récente.
Application super: connexion rapide, application pratique pour le chat rien à dire. Vraiment impressionnante la vue 3D: elle est compatible meshes !! Seule chose que l'on peut pas faire: voir son avatar : on a un avatar passe partout tout gris. Nous tenons là la bonne application pour android. Edit: cette application n'est pas gratuite :2€39 Dernière modification par Elenia B. ; 08/07/2012 à 23h46. |
![]() |
|
Elenia Boucher |
|
Tu testes sur tablette ou sur téléphone?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Applications Second life pour Androïd
Arf, oui tout est relatif. Plus proche d'un gros Pc que d'une machine à café. C'est clair.
|
![]() |
|
Fabrice Tebaldi |
|
|
![]() |
|
Elenia Boucher |
Mitsuki Eclipse |
Trouver plus de messages par Mitsuki Eclipse |
|
|
![]() |
|
Alex Castaignede |
Trouver plus de messages par Alex Castaignede |
Fabrice Tebaldi |
|
|
![]() |
|
Elenia Boucher |
|
Il a plus d'an an c'est un Motorola Defy (1 pas le 2 qui est un petit peu plus puissant). Je crois que c'est un ARM 800 MHz
|
![]() |
|
Elenia Boucher |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|