Jeanal Bert |
Dernières publications

C'est pas pire que de conduire avec des moonboots ou des grolles de ski non ? :mdr:... Lire la suite

Euh ? je ne vois vraiment pas .... Me téléporter peut-être !!! :)... Lire la suite

Beau moment franco que le Charity Day, Bee a bien récupéré le coup :) Pour le reste je suis sûrement aussi con que Batty. Mon ... Lire la suite

Normalement sur les Blake Seas sur chaque SIM tu as un carré de 10 x 10 m en haut à droite pour rez... Lire la suite
C'est que tu n'es pas dans les blake seas :) C'est surtout vraie dans les grandes étendues.... Par contre tu as toujours des... Lire la suite

Pour diminuer les com., il faudrait remplacer le L$ par €. Dans ce cas plus de frais de change de monnaie à monnaie (genr... Lire la suite

Voué... quand on veut servir la soupe aux "Gens", la moindre des chose, est de vérifier que ces "Gens" existent :confus: cert... Lire la suite

Quel droit d'auteur? j'ai vérifié à INPI, tu n'as pas renouvelé la licence depuis fin 2007 :p:p:p... Lire la suite

Suis je le dernier à me souvenirs du terme de "GLOODEUR" ? :confus:... Lire la suite
C'est vrai que ça remonte à 2007, et plutôt utilisé sur JOL par les clients du TC voir du Village... Lire la suite

Pour avoir pratiquė avec Tim Kaz Kelty chez Fanou, c'était très sympa....:) Sinon y'a toujours moyen d'en croquer une... Lire la suite

Ouf !!!! Tu es venu insulter tout le monde ..... Jai cru un instant que tu venais nous expliquer ce que voulait Bonobo........ Lire la suite