{€nquête} Et un neurone de plus un

Répondre
Partager Rechercher
Coucou,

La petite dernière pour la journée si si .

=> Pour la partie technique :

Qu'est ce que SL vous a appris dont vous êtes fier/fière maintenant de savoir faire tout(e) seul(e) et même le partager ?

et

=> Pour la partie humaine :

Qu'est ce que ses Sliens vous ont apporté que vous n'aviez pas avant ?


Bixxx
Grâce
Pour la partie technique je n'ai aucune notion de fierté mais j'avoue que le codage version SL a été une grande nouveauté par rapport à des approches plus classiques, mais c'est difficilement communicable hors du contexte et même dans le contexte étant donné l'âpreté de la tâche.

Pour le côté humain je n'ai pas vu de grande différence avec RL si ce n'est chez certain(e)s une espèce d'inflation émotionnelle qui frise parfois la caricature. En ce sens c'est un bon laboratoire d'analyse et d'exploration.
Citation :
Publié par Grace Capalini
Coucou,

La petite dernière pour la journée si si .

=> Pour la partie technique :

Qu'est ce que SL vous a appris dont vous êtes fier/fière maintenant de savoir faire tout(e) seul(e) et même le partager ?

je suis fière d'avoir appris toute seule (enfin, presque, avec un peu d'aide du fofo quand même sur certains points ) à builder, par contre je ne me vois pas l'enseigner à d'autres, je n'ai pas assez de temps ni de patience.

et

=> Pour la partie humaine :

Qu'est ce que ses Sliens vous ont apporté que vous n'aviez pas avant ? j'ai rencontré quelqu'un qui m'a appris les raccourcis windows, que j'ignorais avant (authentique ), ça compte ?


Bixxx
Grâce
bonne soirée

caterina
La partie technique pour moi c'est vite fait, je suis ici en vacances. Non que j'y sois inactif, mais je n'y fais que des choses que je sais déjà faire.

Humainement, ce qui m'épate c'est la diversité des rencontres, la facilité à communiquer au delà des différences de nationalité, d'âge, de milieu social. Sur SL je parle avec des gens avec qui dans la vraie vie on ne se serait même pas adressé la parole
Coucou, Booh ......... mince t'as pas eu peur , au fait j'attends toujours la conversation que tu voulais avoir hier

La petite dernière pour la journée si si . Euhh pour moi c'est la 1ère de la journée , j'ai du la rater hier

=> Pour la partie technique :

Qu'est ce que SL vous a appris dont vous êtes fier/fière maintenant de savoir faire tout(e) seul(e) et même le partager ?
Ahhhhh c'est une très bonne question à laquelle je ne saurai quoi répondre

Ahh si je suis fière de reconnaître les cons d'une manière différente (et je le dis aux autres comme ça ils savent qui est con ) ......... c'est super technique je t'assure

Plus sérieusement j'ai appris la patience et à me calmer toute seule comme une grande en jouant aux légos plutôt qu'en cassant un truc

et

=> Pour la partie humaine :

Qu'est ce que ses Sliens vous ont apporté que vous n'aviez pas avant ?

Tu vas peut être vraiment être étonnée ............. mais j'ai cette envie de meurtre parfois qui n'est pas dans ma nature

Autre chose que j'ai apprise sur moi , je suis naïve et je n'accorde plus ma confiance aussi facilement au fil des ans passés sur SL

Et autre chose que je ne savais pas faire c'est dire NON à mes amis , là on m'apprend à dire NON depuis peu et je suis fière de pouvoir le faire (mais bon faut encore un peu d'entrainement)


Bixxx .......... que de homard , j'aime pas , non merci
Grâce..... ieuse dame , bonne journée
Citation :
Publié par Cat.of.Library
Coucou, Booh ......... mince t'as pas eu peur , au fait j'attends toujours la conversation que tu voulais avoir hier

La petite dernière pour la journée si si . Euhh pour moi c'est la 1ère de la journée , j'ai du la rater hier

=> Pour la partie technique :

Qu'est ce que SL vous a appris dont vous êtes fier/fière maintenant de savoir faire tout(e) seul(e) et même le partager ?
Ahhhhh c'est une très bonne question à laquelle je ne saurai quoi répondre

Ahh si je suis fière de reconnaître les cons d'une manière différente (et je le dis aux autres comme ça ils savent qui est con ) ......... c'est super technique je t'assure

Plus sérieusement j'ai appris la patience et à me calmer toute seule comme une grande en jouant aux légos plutôt qu'en cassant un truc

et

=> Pour la partie humaine :

Qu'est ce que ses Sliens vous ont apporté que vous n'aviez pas avant ?

Tu vas peut être vraiment être étonnée ............. mais j'ai cette envie de meurtre parfois qui n'est pas dans ma nature

Autre chose que j'ai apprise sur moi , je suis naïve et je n'accorde plus ma confiance aussi facilement au fil des ans passés sur SL

Et autre chose que je ne savais pas faire c'est dire NON à mes amis , là on m'apprend à dire NON depuis peu et je suis fière de pouvoir le faire (mais bon faut encore un peu d'entrainement)


Bixxx .......... que de homard , j'aime pas , non merci
Grâce..... ieuse dame , bonne journée
Ah bah ui tu m'as déjà dit non pour venir te promener avec moi
Pour la partie technique, la découverte de Blender, en partant de zéro jusqu'à une bonne maîtrise et donc d'avoir pu partager ça au travers de quelques échanges et deux ou trois tutos.

Pour l'humain quelques belles rencontres dans SL.
Citation :
Publié par Grace Capalini
Ah bah ui tu m'as déjà dit non pour venir te promener avec moi
Voilà j'ai un 0 pour la question technique (mais toi tu m'as comprise)

Ben j'ai changé d'avis , je dois pas savoir dire non correctement , je me suis fait insultée (à mon avis c'est que j'ai du bien le dire au contraire mais )

Donc je me mets un 0 aussi pour la partie humaine

Je vais retravailler ma technique sur SL et revoir ma connaissance des humains cachés par leur écran

Donc pour la question : Qu'est ce que ses Sliens vous ont apporté que vous n'aviez pas avant ?

Ma réponse sera plutôt : un sacré mal de tête

(me ferai consolée par mon chéri tout à l'heure qui lui va bien rire )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés