Les forums JOL

Amberline

Dernières publications

RSS
26 octobre 2021 à 01:10 - Messages
Bonsoir, Partageables ? Je peux "partager" mais ce n'est pas en ces termes que je le dirais. Je peux en parler, en discute... Lire la suite
23 octobre 2021 à 02:15 - Messages
Bonsoir, Je tombe sur ce post, par hasard. Je vote Mélenchon. Il est demandé : pourquoi ? Parce que je préfère la gauche ... Lire la suite
20 octobre 2021 à 01:58 - Messages
Bonsoir, Si vous n'avez pas encore imaginé quoi offrir pour les fêtes ; je vous invite à passer sur ma boutique. Découvrir m... Lire la suite
26 juin 2021 à 17:25 - Messages
Hello Raven, En effet ;) Merci !... Lire la suite
10 juin 2021 à 19:04 - Messages
Bonjour, Beaucoup de matériel au boulot ne durent pas très longtemps. A titre d'exemple, au boulot de mon homme, la même ca... Lire la suite
31 mai 2021 à 19:06 - Messages
Hello, Je suis allée faire ma deuxième dose ;) aujourd'hui, j'avoue que je me sens comme plus "libre" même si je vais continue... Lire la suite
Pas maintenant, je pars dans 15 jours ;) Et tous nous aurons eu la seconde dose à 15 jours ou plus. Comme nous sommes tous ... Lire la suite
31 mai 2021 à 18:13 - Messages
Hello, Mes chats ont toujours eu des clochettes, non seulement, il rate les oiseaux mais en plus je peux le localiser plus ... Lire la suite
25 mai 2021 à 02:59 - Messages
Bonsoir, Je ne déterre pas trop le message ;) Impossible de te répondre d'un point de vu Français. Les assurances chez nous... Lire la suite
17 mai 2021 à 01:58 - Messages
Hello, Non, je ne travaille pas le cuir, uniquement les tissus recyclés en matières naturelles ;) Merci quand même d'avoi... Lire la suite
14 mai 2021 à 16:19 - Messages
Bonjour à Tous, Il pleut, il fait froid, on ne peut même pas se moucher dans le masque ;) Bon, ayez, je suis vaccinée, deux dos... Lire la suite

Jeux

Amberline joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Amberline n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Amberline n'a publié aucune critique de jeu.