Amberline |
Dernières publications
28 septembre 2024 à 22:48 - Messages
Bonsoir, CAP passé ;) Je me permets de remonter ce message, pour les fêtes de fin d'année, peut-être une idée cadeau. Pour ce f... Lire la suite
3 août 2024 à 21:30 - Messages
Hello Polypheme, Je ferais un passage. Cela fait quelque temps que je n'ai pas mis les pieds sur SL et quelques visites ne se... Lire la suite
20 février 2024 à 21:04 - Messages
Bonsoir, Un an que je n'ai pas remonté mon petit message pub ;) Oui, je prépare mes diplômes "mode VF" vf pour vêtement flou, c... Lire la suite
20 février 2024 à 00:07 - Messages
Bonsoir, Ah là nous avons non seulement le déterrage le plus ambitieux du siècle mais aussi une sorte de pub encore plus incro... Lire la suite
5 février 2024 à 02:21 - Messages
Bonsoir, Piou il y a du monde et zut, je passe seulement ce soir et du coup, pas vu le message plus tôt sinon je serais venu... Lire la suite
30 novembre 2023 à 23:46 - Messages
Bonsoir Polypheme, Je suis allée sur SL cette nuit puisqu'il est encore 23.33 h et je n'ai rien trouvé. J'ai visité. SL e... Lire la suite
29 novembre 2023 à 00:45 - Messages
Bonsoir Polypheme, Merci ;) Je suis allée sur Serena et j'ai fouillée sans trouver, heureusement Kamek ta filé le comment, ... Lire la suite
21 novembre 2023 à 23:28 - Messages
Bonsoir, @Biouby J'ai cherché et j'aimerais aussi un landmark enfin j'aurais ;) Je ne passe que très rarement sur SL et lorsqu... Lire la suite
9 août 2023 à 01:57 - Messages
716743 Tu lui parles, il fait le mort en clignant de l’œil ;) sur son vieux fauteuil "toupouri"... Lire la suite
5 août 2023 à 02:27 - Messages
Coucou, Sympa de voir les cercueils du temps s'ouvrir ;), de croiser vos bouilles ! Et d'avoir un peu de lecture différente de... Lire la suite