Amberline |
Dernières publications

Bonsoir, Je pense que nous passons... de loin en loin. N'ayant que peu d'activité sur SL, il y a peu à dire ici.... Lire la suite

Bonjour, Oui, bien sûr ;) Je comptais faire de nouveaux patrons à ce sujet.... Lire la suite

Bonjour, Un petit up pour vous parler de la Saint-Valentin qui se profile ;) Vous pouvez donc venir jeter un œil. J'envoie trè... Lire la suite

Bonsoir, Cool, on se souhaite une belle année ;) Et comme le dit Tim, cela passe si vite, très vite et l'on ne voit plus le te... Lire la suite

Bonsoir, Dernière ligne droite avant Noël... Si vous n'avez pas encore tous les cadeaux, je vous invite à faire une petite vis... Lire la suite

Yep +1 pour Saint James, j'ai des pulls qui ont 30 ans de chez eux. Bleu marine, la couleur est un peu passée mais ils sont imp... Lire la suite

Bonsoir, CAP passé ;) Je me permets de remonter ce message, pour les fêtes de fin d'année, peut-être une idée cadeau. Pour ce f... Lire la suite

Hello Polypheme, Je ferais un passage. Cela fait quelque temps que je n'ai pas mis les pieds sur SL et quelques visites ne se... Lire la suite

Bonsoir, Un an que je n'ai pas remonté mon petit message pub ;) Oui, je prépare mes diplômes "mode VF" vf pour vêtement flou, c... Lire la suite