Amberline

Dernières publications

RSS
8 January 2025 à 18:56 - Messages
Bonsoir, Cool, on se souhaite une belle année ;) Et comme le dit Tim, cela passe si vite, très vite et l'on ne voit plus le te... Lire la suite
24 December 2024 à 20:18 - Messages
Itou, Joyeux Noël et bonnes fêtes ;)... Lire la suite
29 November 2024 à 18:24 - Messages
Bonsoir, Dernière ligne droite avant Noël... Si vous n'avez pas encore tous les cadeaux, je vous invite à faire une petite vis... Lire la suite
18 November 2024 à 22:43 - Messages
Yep +1 pour Saint James, j'ai des pulls qui ont 30 ans de chez eux. Bleu marine, la couleur est un peu passée mais ils sont imp... Lire la suite
28 September 2024 à 22:48 - Messages
Bonsoir, CAP passé ;) Je me permets de remonter ce message, pour les fêtes de fin d'année, peut-être une idée cadeau. Pour ce f... Lire la suite
3 August 2024 à 21:30 - Messages
Hello Polypheme, Je ferais un passage. Cela fait quelque temps que je n'ai pas mis les pieds sur SL et quelques visites ne se... Lire la suite
20 February 2024 à 21:04 - Messages
Bonsoir, Un an que je n'ai pas remonté mon petit message pub ;) Oui, je prépare mes diplômes "mode VF" vf pour vêtement flou, c... Lire la suite
20 February 2024 à 00:07 - Messages
Bonsoir, Ah là nous avons non seulement le déterrage le plus ambitieux du siècle mais aussi une sorte de pub encore plus incro... Lire la suite
5 February 2024 à 02:21 - Messages
Bonsoir, Piou il y a du monde et zut, je passe seulement ce soir et du coup, pas vu le message plus tôt sinon je serais venu... Lire la suite
30 November 2023 à 23:46 - Messages
Bonsoir Polypheme, Je suis allée sur SL cette nuit puisqu'il est encore 23.33 h et je n'ai rien trouvé. J'ai visité. SL e... Lire la suite

Jeux

Amberline joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Amberline n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Amberline n'a publié aucune critique de jeu.