Les forums JOL

Amberline

Dernières publications

RSS
24 mai 2020 à 13:09 - Messages
Bonjour, J'ai ajouté ma boutique au WIKI. En revanche, je n’apparais pas dans le sommaire. Pouvez-vous m'indiquer la démarch... Lire la suite
24 mai 2020 à 12:28 - Messages
Hello, Des noms, des noms :D :D Sinon, vous déconfinez bien ? Tout le monde a son masque ;) Hop, je retourne à ma coutur... Lire la suite
22 mai 2020 à 00:49 - Messages
Ok avec vous. Le soucis est la définition. Doit-on demander du 100 % Français, auquel cas, il n'y aura que peu de catégo... Lire la suite
21 mai 2020 à 22:43 - Messages
Hello, Ah c'est toi la chouette ? Il est prêt à partir ;) Je suis allée à la poste ce matin mais porte close, c'est férié ! ... Lire la suite
héhé, je comprends... l'on m'offre des chouettes mais je n'en fais pas la collection, c'est étrange ;) Sans abuser et seu... Lire la suite
Bonsoir, Houla, merci ! Il y a tant et tant de niveaux sur JOL qu'il est difficile, à moins de travailler pour JOL de tout c... Lire la suite
21 mai 2020 à 22:13 - Messages
Bonsoir, Je me permets de rebondir sur cela. Connaissant Une usine Amor Lux et ayant fait des créations avec leur tissu (... Lire la suite
Bonsoir, Avant-propos pour signaler que je ne suis pas une grosse entreprise mais juste moi et qui, suite à ce post (à la fin... Lire la suite
19 mai 2020 à 14:28 - Messages
Bonjour, 30 ° c'est le paradis ;) Maintenant que nous avons des masques, il faut penser à les emporter avec nous. J'ai donc fa... Lire la suite
12 mai 2020 à 22:26 - Messages
Bonsoir, Génération 2006 - oups le gros coup de vieux ! Bonne vidéo, ce jeune homme est plutôt bon. Dommage que LL a tu... Lire la suite
24 avril 2020 à 12:53 - Messages
Hello, Il fait beau, il fait chaud sur une grande partie de la France, c'est chouette non ? Du coup, même si plus de vente be... Lire la suite
22 avril 2020 à 23:25 - Messages
Hello, Bienvenu à toi Mako (l'abréviation est volontaire, skin, jeu, avatar, SL...) Si tu aimes blake sea, tu as ici un ... Lire la suite
18 avril 2020 à 00:11 - Messages
Chalut ;) Pourquoi voudrais-tu que nous t'oubliions ? Depuis le temps, ici, il n'y a plus que des ancêtres. C'est une petite bo... Lire la suite

Jeux

Amberline joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Amberline n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Amberline n'a publié aucune critique de jeu.