Amberline

Dernières publications

RSS
26 novembre 2020 à 17:18 - Discussion
Bonjour, J'ai un nouveau PC portable, windows 10 comme l'ancien où j'avais installé mon vieux CS3 via CD. Maintenant plus de C... Lire la suite
12 novembre 2020 à 00:52 - Messages
Et si l'on peut être d'âge à être sa mère ? :D Bon, je suis dans la tranche des vioques ;) L'avantage, j'ai déjà travaillé... Lire la suite
12 novembre 2020 à 00:37 - Messages
Zombie et Luxembourg : parce que oui, il ne manque que cela et je ne serais même pas étonnée et parce que je paierais mes clope... Lire la suite
11 novembre 2020 à 23:09 - Messages
Hello, Serge Blanco ? Ce qu'il fait est sympa, mon homme en porte ;) En revanche, je ne sais pas s'il fabrique en France.... Lire la suite
En effet, je viens de faire une recherche mais la marque fait l'effort : 80% des matières sont européennes et japonaises. L... Lire la suite
2 octobre 2020 à 00:32 - Messages
Hello "pas de tigresse" Si c'est au bar, alors je ne suis pas loin "à pas de louve" ;) Si le ministre de la santé n'est p... Lire la suite
22 septembre 2020 à 00:00 - Messages
Hello Soso, Merci pour l'info, je passe peu mais j'aime passer si. Et là c'est si, donc à l'occas, avec l'agenda, je sais qua... Lire la suite
21 septembre 2020 à 23:54 - Messages
Hello, Hélas, Trop tard, dès la première minute, j'ai commencé à télécharger, transférer, ranger et ensuite virer. Je confir... Lire la suite
20 septembre 2020 à 22:23 - Messages
Hello, C'est le Rog Strix G15 Ecran 15.6, GeForce GTX 1650Ti 4Go, I7 10750 H, SSD 512 Go, ram 16 Go En noir mat. Beau ... Lire la suite
17 septembre 2020 à 17:26 - Messages
Hello, Alors comme tu le préconises dans ton post, j'ai démonté la bête, pris le DD. Je suis allée chercher un boîtier,... Lire la suite
17 septembre 2020 à 09:44 - Discussion
Bonjour à Tous, Mon PC portable Toshiba satellite L50 à un écran noir mais je peux voir qu'il fonctionne ; les dossiers sont ... Lire la suite

Jeux

    Amberline joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Amberline n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Amberline n'a publié aucune critique de jeu.