Amberline |
Dernières publications

Hello, J'envoie tous les matins ;) sauf le mercredi et le dimanche parce que la poste est fermée. Ensuite c'est Colissimo, ... Lire la suite
Re, Sac emballé avec carte, paquet cadeau et housse ;) Demain matin, à l'aube, comme chaque matin, je ferai mes 10 à 40 km d... Lire la suite

Hello, Un petit grand très merci à tous les Joliens, aussi bien pour leur visite que pour leurS commandeS. Grâce à vous, j'a... Lire la suite

Bonsoir, Alors je ne vais raconter toute ma vie, trop long et trop trop. Mais j'ai eu et j'ai encore quelques tafs. Au dép... Lire la suite

Hello, J'ai travaillé en télétravail durant presque 20 ans ;) Aujourd'hui ras la patate et puis je suis "vieille" ou pres... Lire la suite

Merki ;)... Lire la suite

Hello, Ah, merci pour le retour, tant mieux si elle l'a adopté, une chouette heureuse ;) et moi aussi :D :D Bonne fin de jo... Lire la suite

Psss Nibb Tardis, Terra ! Ah que de bons moments. Keru, un peu plus coincé, moins aimable mais serviable quand même. Nib, l... Lire la suite

Hello, En France, pour les masques Barrières, réutilisables, il y a ce site : https://lainiere-sante.com/ Hélas, entre mes p... Lire la suite

Super, merki :D Bon dimanche ;)... Lire la suite