Les forums JOL

Amberline

Dernières publications

RSS
27 juillet 2020 à 00:25 - Messages
24 juillet 2020 à 00:15 - Messages
Bonsoir, Si si, il y a du tissu de lin, fabrication Française et beaucoup. Maintenant avoir le tissu ne fait pas le pantal... Lire la suite
15 juillet 2020 à 23:54 - Messages
Bonsoir, Quelle époque ? Qui fréquentait la plage ? Un peu de précision ? J'ai connu, à l'époque et pas que des tonnes d... Lire la suite
7 juillet 2020 à 18:03 - Messages
Bonsoir :D Avant de partir en Vacances, le temps d'une fin de semaine ou plus longtemps, n'hésitez pas à jeter un œil sur la... Lire la suite
27 juin 2020 à 00:56 - Messages
Bonsoir, A4 en trois c'est un dépliant ;) Si l'on fait un sac c'est au minimum un sac, pas une pochette. Un sac au minimu... Lire la suite
23 juin 2020 à 15:17 - Messages
Hello, Sympa ce déterrage ;) Merci pour la vidéo. En effet Sextan faisait de belles créations. Bonne journée :ange:... Lire la suite
21 juin 2020 à 23:41 - Messages
Hello, Oui, j'ai déjà eu la remarque et elle est pertinente. Je mets maintenant les tailles. Mais les tailles ne donnent p... Lire la suite
20 juin 2020 à 00:23 - Messages
Hello, Re- Corvanders + 1 Tim ;) Je vends toujours des articles des 2007 et + c'est dire...... Lire la suite
15 juin 2020 à 00:23 - Messages
Bonsoir, Tu as eu des réponses mais juste une précision, la pluie ne lave pas, elle rince tes fruits. Il faut toujours bi... Lire la suite
8 juin 2020 à 11:48 - Messages
Hello, C'est dans la boite ;) ok super :D Merci tout plein, bonne journée.:merci:... Lire la suite

Jeux

Amberline joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Amberline n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Amberline n'a publié aucune critique de jeu.