Amberline

Dernières publications

RSS
10 juin 2021 à 19:04 - Messages
Bonjour, Beaucoup de matériel au boulot ne durent pas très longtemps. A titre d'exemple, au boulot de mon homme, la même ca... Lire la suite
31 mai 2021 à 19:06 - Messages
Hello, Je suis allée faire ma deuxième dose ;) aujourd'hui, j'avoue que je me sens comme plus "libre" même si je vais continue... Lire la suite
Pas maintenant, je pars dans 15 jours ;) Et tous nous aurons eu la seconde dose à 15 jours ou plus. Comme nous sommes tous ... Lire la suite
31 mai 2021 à 18:13 - Messages
Hello, Mes chats ont toujours eu des clochettes, non seulement, il rate les oiseaux mais en plus je peux le localiser plus ... Lire la suite
25 mai 2021 à 02:59 - Messages
Bonsoir, Je ne déterre pas trop le message ;) Impossible de te répondre d'un point de vu Français. Les assurances chez nous... Lire la suite
17 mai 2021 à 01:58 - Messages
Hello, Non, je ne travaille pas le cuir, uniquement les tissus recyclés en matières naturelles ;) Merci quand même d'avoi... Lire la suite
14 mai 2021 à 16:19 - Messages
Bonjour à Tous, Il pleut, il fait froid, on ne peut même pas se moucher dans le masque ;) Bon, ayez, je suis vaccinée, deux dos... Lire la suite
4 avril 2021 à 19:33 - Messages
21 mars 2021 à 13:28 - Messages
16 mars 2021 à 15:02 - Messages
Hello, Très chouette ton idée et montage sympa. Cela fait du bien de revoir certains lieux et types de build. J'ai hélas ... Lire la suite
10 mars 2021 à 16:18 - Messages
Hello Mental'O, J'ignore ce que cela peut être pour qui sait ce que c'est. Néanmoins j'ai ce genre de truc ou équivalent... Lire la suite
Hello, J'ai bien ri, merci pour l'explication :D... Lire la suite

Jeux

    Amberline joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Amberline n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Amberline n'a publié aucune critique de jeu.