Les forums JOL

Amberline

Dernières publications

RSS
7 septembre 2018 à 20:57 - Messages
Bonsoir Magounette, Mon post n'était pas "à charge", je passais et cherchais à comprendre comment tu voyais SL en foncti... Lire la suite
23 août 2018 à 23:58 - Messages
Coucou Shani, Bien sûr que je me l'on se souvient de toi, la rousse attitude, cela me connait surtout avec la coupe qui va... Lire la suite
23 août 2018 à 23:54 - Messages
Hello Chris, Exactement ce que j'ai ressenti en regardant ce film mais hélas ou tant mieux, tout dépend son niveau de VR ;... Lire la suite
23 août 2018 à 23:40 - Messages
Hello Magounette, Alors peux-tu nous offrir la date de "l'avant baisodrome" ? Parce que perso, depuis 2007, et encore à ce... Lire la suite
5 août 2018 à 21:09 - Messages
Heu tu es certain ? J'aime bien le bistrot moua :) Pas obligé de se murger, mais un ti café et papoter, faire le quinté ... Lire la suite
5 août 2018 à 21:05 - Messages
Bonsoir MAx, "Julien t'a gueule" c'est bon ça ;)... Lire la suite
5 août 2018 à 21:03 - Messages
Coucou Grace :) Parfait ! Je t'ai connu a tes début sur SL, tu as travaillé dans mes clubs, tu as fait tout un tas de tru... Lire la suite
5 août 2018 à 20:50 - Messages
Bonsoir, Juste chez Linden. Tu as une parcelle dédiée. Bonne soirée ;)... Lire la suite
26 mai 2018 à 22:11 - Messages
Bonsoir, Je suis toujours venue et je viendrais avec plaisir cette année. Comme Cat, sympa que vous ayez encore l'envie et le... Lire la suite
26 mai 2018 à 22:00 - Messages
Tu peux, c'est le cas. C'est toujours un plaisir de venir et t'écouter chanter même si j'ai de moins en moins le temps puisqu... Lire la suite

Jeux

Amberline joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Amberline n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Amberline n'a publié aucune critique de jeu.