|
Hello,
Après 20 ans de travail sur le net, reconversion dans les sacs : https://www.etsy.com/shop/100CamilleC Messieurs et Mesdames, vous pouvez venir jeter un œil, modèle unique, prix unique Merci. Edit : j'ai oublié la balise obligatoire. Re edit : je ne suis pas pro Dernière modification par Amberline ; 20/11/2019 à 02h23. |
20/11/2019, 02h14 |
|
Aller à la page... |
[vente]Des sacs et des sacs :)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'aime bien les petites pochettes, ça peut être chouette pour un cadeau, tu prévois de faire des animaux, genre des lévriers ?
|
05/02/2020, 01h17 |
|
|
Bonjour,
30 ° c'est le paradis Maintenant que nous avons des masques, il faut penser à les emporter avec nous. J'ai donc fait des pochettes avec une doublure imperméable. Elles se glisseront facilement dans votre sac à main et pour les plus petites, dans votre poche. Des modèles différents, 100 % matières naturelles et recyclées, la doublure est en coton enduit, pas de la toile cirée ou du vinyle. Pour offrir, elles ne sont pas chères du tout ou bien à s'offrir. Il est encore temps pour la fête des mères, elles sont livrées dans une housse de protection. Si cela vous dit d'aller jeter un œil c'est par ici. https://www.etsy.com/fr/shop/100Cami...v&page=1#items Et toujours des sacs dont des sacs de plage et de voyage "type fin de semaine". Merci , prenez soin de vous et bien sûr des autres, sortez couvert ! |
19/05/2020, 14h28 |
|
|
Coucou !
Bon, ça faisait un moment que tes sacs me faisaient de l'oeil, j'viens d'en commander un pour l'annif de ma môman Merci pour ton superbe travail |
20/05/2020, 17h59 |
|
|
Si c’est made in France (ce que je comprends), tu peux peut-être ajouter l’info là : https://forums.jeuxonline.info/sujet...heter-francais en précisant que c’est made in J0L ?
|
21/05/2020, 20h30 |
|
|
Citation :
Houla, merci ! Il y a tant et tant de niveaux sur JOL qu'il est difficile, à moins de travailler pour JOL de tout connaître ou bien de fouiner sous les tapis et pourtant je suis curieuse et regarde un peu partout. Je n'ai pas vu cela. Je vais regarder si je peux y mettre ma petite boutique et si oui, comment, dans les "règles de l'art". Yep, mes produits sont fabriqués en France, à partir de tissus recyclés mais hélas les tissus sont de toutes origines sauf lorsque je peux avoir des tissus Français : Saint james, Amor lux, le jacquard Français, 1905 ou bien des très vieilles "marques" que beaucoup ont oublié mais qui ont fait la gloire de nos filatures. Armor Lux parce que je connais l'usine et que je suis Carnavalaise . J'ai donc retrouvé du tissu AL dans mes archives, digne d'un Jean Paul et sa marinière. "Made in Jol" est aussi une très bonne idée mais là, joker, je ne sais si cela passera, nos modos sont très rigoureux (petit chambrage sympa). A creuser ! Je suis un peu made in jol itou. Bon je vais poser la question et qu'importe si je me fais lyncher, autant essayer que de ne rien essayer Merci, sincèrement ! C'est tellement difficile de se faire un peu connaître. |
21/05/2020, 21h38 |
|
|
Je pense que ça répond sans problème aux critères du topic qui n’a posé aucun problème pour l’instant. Du coup je pense que ça roule
Bonne soirée ! |
21/05/2020, 22h07 |
|
|
|
21/05/2020, 22h43 |
|
|
Je verrais pas sa réaction en live vu que c'est elle qui va le recevoir par la poste sans que je sois chez elle, mais je te rapporterai ce qu'elle m'a dit via tel aucun soucis
|
22/05/2020, 17h09 |
|
|
|
24/05/2020, 13h41 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|