[vente]Des sacs et des sacs :)

Répondre
Partager Rechercher
Hello,
Après 20 ans de travail sur le net, reconversion dans les sacs :
https://www.etsy.com/shop/100CamilleC

Messieurs et Mesdames, vous pouvez venir jeter un œil, modèle unique, prix unique

Merci.

Edit : j'ai oublié la balise obligatoire. Re edit : je ne suis pas pro

Dernière modification par Amberline ; 20/11/2019 à 02h23.
Citation :
Publié par Eltsyr
Hello, ils sont chouettes tes sacs !

Il y a eu un signalement mais c'est OK pour la modération, c'est pas comme si c'est Louis Vuitton qui venait vendre sa came sur JOL. Dans le doute n'hésitez pas à demander !
Merci Eltsyr J'ai lu la charte avant de poster et je m'en suis remise à la modération ne sachant pas trop si cela pouvait rentrer dans le bouzin, n'étant justement pas pro et pas Louis Vuitton de surcroît.

Merci pour le petit coup de pub, c'est juste une passionnée qui ne risque pas de s'enrichir pour 8 h de taf par sac à 30 € sans compter la marchandise, le matos, l'amortissement du matériel, l'électricité...
Certes j'aurais pu demander avant mais j'avoue ne pas avoir eu le réflexe, désolée pour cela.
Re merci pour le compliment, c'est gratifiant.

Edit : pour préciser que des tonnes de tissus sont perdus chaque année, que des tonnes de matières "neuves" sont utilisées à prix de fou pour faire des millions d'objets. Ma démarche de base étant de recycler, ma vie étant de créer et comme je ne peux pas garder pour moi les "tonnes de sacs", j'essaye de les vendre, à prix modique, dans un esprit : "je me fais plaisir en les créant/faisant" et vous avez un "beau" sac, unique à un prix juste et accessible, de mon point de vu. Etsy ne me permettra certainement pas de vendre beaucoup, c'est un leurre, mais au moins de m'offrir une petite vitrine (avec un peu de pub). Je remercie donc ceux qui sont passés jeter un œil et qui, peut-être, achèteront un jour

Dernière modification par Amberline ; 26/11/2019 à 02h44.
Ils sont sympa les sacs même si je pense pas que le jolien soit vraiment la « cible » mais on sait jamais !

Ceci dit tu parles de Etsy mais t’es aussi sur Vinted ? Parce que j’imagine que c’est vraiment le meilleur endroit pour vendre des vêtements
Hello, je suis sur jol depuis 15 ans si je me souviens bien, je suis un peu "à la maison" si l'on peut dire cela ainsi En effet, ce n'est pas la top cible mais cela fait un peu de pub et il est possible que cela soit diffusé ainsi sur d'autres réseaux. Il ne faut rien négliger !
Ceci dit, non je suis pas sur Vinted (il faut que cela soit de l'occasion pour Vinted) et je n'avais vraiment pas envie non plus d'être sur Etsy, je vends en direct mais cela permet aux clients de voir quelques-unes de mes créations. Du coup, j'ai choisi Etsy parce que il y a la case "fait main" et que l'on ne sait jamais, je peux y faire une ou deux ventes au fil du temps mais heureusement que je ne compte pas dessus sinon j'aurais déjà 150 sacs chez moi et cela prend beaucoup de place C'est aussi de la pub en fait. Cela fait un peu de ranking en passant et me permet d'avoir du recul sur ce que je fais, ce qui plait, ce qui ne plait pas et ainsi de suite.

Merci pour le compliment, c'est sympa à lire.

Ps : n'hésitez pas à en parler à vos amies et amis ; je fais aussi des sacs personnalisés en fonction des thèmes que vous aimez.

Bonne soirée
Mesdames, Messieurs,
Dernière ligne droite avant le présent de la date qui fait que c'est Noël Je vous dis cela parce que perso Noël, pas Noël, c'est idem mais si je reçois un présent, cela me fait plaisir.
Se faire plaisir, pour nous [mesdames] c'est pas mal non plus.
Bref, j'ai pratiquement vendu tout mon stock, en direct live (les plus vieux comprennent). Une vente Etsy, je n'y croyais pas mais bon c'est bien une vente, Etsy fait une réserve de max 72 h pour vérifier le paiement, l'on voit bien le côté vieux machin américain qui pense que... Ma commande est prête, toute belle et bien emballée. Dès le feu vert, elle est dans la boite.
Merci aux Joliens qui sont passés jeter un œil, n'empêche au moins 300 Peut-être est-ce l'un d'entre-vous qui a fait la commande, cela me plairait bien.
Bonne fin de nuit.
Hello,
En février c'est la Saint Machin, l'on m'a dit : "Jol n'est peut-être pas le bon endroit pour vendre des sacs". Certes !
Néanmoins si vous cherchez encore une idée pour ce jour, vous pouvez faire un petit passage par ma boutique.
Je prépare de nouveaux modèles et il en reste quelques uns en stock ; je fais même des modèles personnalisés si cela vous dit.
Matières naturelles, recyclage, upcylcling comme il faut dire... Surtout, modèle unique, prix modiques et fait avec "Amour".
Le tout livré dans une housse, aussi bien que chez Chanel mais pour le prix d'un seul chez eux, c'est tout mon stock chez moi et encore
Bref, merci de passer jeter un œil, au moins ça rank.
Bonne année, profitez bien
Ami-es-s du soir bonsoir,
Dernier virage pour offrir ou s'offrir un présent Et quoi de mieux qu'un sac ! Un sac unique, fait main (avec amour) et en prime en tissus recyclés (en gros vous faites un geste pour).
Bref, je crée et fabrique des sacs, à un prix ridicule, superbes, que des matières naturelles, laine, soie, coton... avec tout ce que nous jetons. C'est fou ce que l'on trouve dans les entrepôts dédiés à la récup', des tonnes de tissu.
Plus je découvre ces lieux, ceux qui les font tourner et surtout comment, cela me fascine. Cela me pousse à continuer dans la voie que j'ai choisi : valoriser les tissus en créant... des sacs mais aussi des pochettes, des paniers de rangement et prochainement des produits "d'hygiène". Je me suis décidée à supprimer le coton jetable, les films plastiques, l'alu et j'en passe.
Alors si vous désirez faire ou vous faire un cadeau qui en jette (oh le jeux de mots à deux balles), venez jeter un coup d’œil.
Je peux même personnaliser votre sac ou autre par une création graphique originale.
Merci
Citation :
Publié par Kiix
J'aime bien les petites pochettes, ça peut être chouette pour un cadeau, tu prévois de faire des animaux, genre des lévriers ?
Bonsoir,
Ce n'est pas ce qui me viendrait à l'idée de prime abord mais bien sûr je peux en faire. Comme tu as jeté un œil, je te remercie pour cela, tu as vu que je faisais des animaux. Les lévriers ne sont pas dans mon bestiaire pour le moment (ce n'est pas courant, c'est pourquoi je fonctionne aussi sur commande). Je vais faire des chevaux, j'adore aussi et si cela te dit, un lévrier sur une pochette. Quel type de lévrier ? Sur les pochettes cela rend très bien (les animaux) et en effet cela marche bien pour les cadeaux.
Au cas où tu aurais une envie de cadeau à faire, tu peux me faire signe. Je peux créer un modèle d'après photo ou image, impression vinyle à chaud soit directement sur le tissu si cela s'y prête ou bien sur lin puis couture sur pochette. Trois choix de pochette : petit, moyen, grand. Homme ou femme
Au besoin, mp ou directement sur le site.
Merci et bonne nuit
Bonsoir Joliens,
Des nouveautés, selon l'inspiration, selon les tissus que je peux trouver au fil de mes rencontres, trouvailles.
Au fil du temps, j'apprends, je découvre le monde du tissus, des tissus et des personnes qui gravitent autour, comme moi.
J'ai terminé mon centième sac, j'en ai vendu soixante-quinze, pfffff, c'est beaucoup. Constat lorsque je n'ai plus eu d'étiquette.
Les market, je n'aime pas alors si, par hasard vous étiez intéressés, il y a la livraison relais, moins chère et la livraison directe, sur Rouen une fois par mois, sur Paris possible et par chez moi tout le temps, rayon sud 77, Provins, Montereau, dans le genre quoi. La boutique prend 10 % sur les ventes plus frais de port (10 % sur les frais de port aussi). Sur la boutique, ce sont des hommes qui ont commandé (des ? Deux) Alors messieurs, n'hésitez pas Modèle unique, je n'utilise pas de patron et toutes les matières sont recyclées et en matières naturelles. Néanmoins je peux utiliser un coupon neuf ; j'ai trente ans de stock
Merci si vous passez, merci si vous pouvez me faire de la pub [seulement si cela vous plaît].
Bonne nuit
Hello,
Il fait beau, il fait chaud sur une grande partie de la France, c'est chouette non ? Du coup, même si plus de vente because Covid-19, j'ai quand même préparé quelques nouveaux sacs aux couleurs de l'été, pour la plage, pour les courses, pour être unique puisque chaque sac est une pièce unique.
Il y a donc des nouveautés, toujours en tissus recyclés et toujours en 100 % matières naturelles. Fait main avec Amour
Alors pour vous faire plaisir et/ou pour faire plaisir, n'hésitez pas à commander. Chaque sac est livré dans une housse de protection (pas besoin de papier cadeau, c'est fait pour).

Merci et profitez bien de votre confinement
Bonjour,
30 ° c'est le paradis Maintenant que nous avons des masques, il faut penser à les emporter avec nous. J'ai donc fait des pochettes avec une doublure imperméable. Elles se glisseront facilement dans votre sac à main et pour les plus petites, dans votre poche. Des modèles différents, 100 % matières naturelles et recyclées, la doublure est en coton enduit, pas de la toile cirée ou du vinyle.
Pour offrir, elles ne sont pas chères du tout ou bien à s'offrir. Il est encore temps pour la fête des mères, elles sont livrées dans une housse de protection.
Si cela vous dit d'aller jeter un œil c'est par ici.
https://www.etsy.com/fr/shop/100Cami...v&page=1#items

Et toujours des sacs dont des sacs de plage et de voyage "type fin de semaine".

Merci , prenez soin de vous et bien sûr des autres, sortez couvert !
Citation :
Publié par Himawari
Coucou !
Bon, ça faisait un moment que tes sacs me faisaient de l'oeil, j'viens d'en commander un pour l'annif de ma môman

Merci pour ton superbe travail
Hello,
Ah c'est toi la chouette ? Il est prêt à partir Je suis allée à la poste ce matin mais porte close, c'est férié ! Je t'ai fait un emballage cadeau. La prochaine fois, indique moi pour qui, j'ajouterais une belle carte (faite maison) pour l'occasion. Là je ne savais pas.
Merci beaucoup et pour l'achat et pour le compliment.

Bon annif à ta môman 🌹🌹🌹🎁
Citation :
Publié par Amberline
Hello,
Ah c'est toi la chouette ? Il est prêt à partir Je suis allée à la poste ce matin mais porte close, c'est férié ! Je t'ai fait un emballage cadeau. La prochaine fois, indique moi pour qui, j'ajouterais une belle carte (faite maison) pour l'occasion. Là je ne savais pas.
Merci beaucoup et pour l'achat et pour le compliment.

Bon annif à ta môman 🌹🌹🌹🎁
Pas de soucis !
Et pour la carte j'avais aucune inspiration xD
J'ai craqué sur la chouette vu que ma mère en fait la collection ^^
Citation :
Publié par Himawari
Pas de soucis !
Et pour la carte j'avais aucune inspiration xD
J'ai craqué sur la chouette vu que ma mère en fait la collection ^^
héhé, je comprends... l'on m'offre des chouettes mais je n'en fais pas la collection, c'est étrange
Sans abuser et seulement si tu le veux bien, j'aimerais savoir si elle a aimé "ta chouette" quand elle l'aura reçu.
Et si elle n'a pas aimé, je pars prendre le maquis
Citation :
Publié par DK Da House Yacht
Si c’est made in France (ce que je comprends), tu peux peut-être ajouter l’info là : https://forums.jeuxonline.info/sujet...heter-francais en précisant que c’est made in J0L ?
Bonsoir,
Houla, merci ! Il y a tant et tant de niveaux sur JOL qu'il est difficile, à moins de travailler pour JOL de tout connaître ou bien de fouiner sous les tapis et pourtant je suis curieuse et regarde un peu partout. Je n'ai pas vu cela.
Je vais regarder si je peux y mettre ma petite boutique et si oui, comment, dans les "règles de l'art".
Yep, mes produits sont fabriqués en France, à partir de tissus recyclés mais hélas les tissus sont de toutes origines sauf lorsque je peux avoir des tissus Français : Saint james, Amor lux, le jacquard Français, 1905 ou bien des très vieilles "marques" que beaucoup ont oublié mais qui ont fait la gloire de nos filatures. Armor Lux parce que je connais l'usine et que je suis Carnavalaise . J'ai donc retrouvé du tissu AL dans mes archives, digne d'un Jean Paul et sa marinière.
"Made in Jol" est aussi une très bonne idée mais là, joker, je ne sais si cela passera, nos modos sont très rigoureux (petit chambrage sympa). A creuser !
Je suis un peu made in jol itou.
Bon je vais poser la question et qu'importe si je me fais lyncher, autant essayer que de ne rien essayer
Merci, sincèrement ! C'est tellement difficile de se faire un peu connaître.
Je pense que ça répond sans problème aux critères du topic qui n’a posé aucun problème pour l’instant. Du coup je pense que ça roule

Bonne soirée !
Citation :
Publié par DK Da House Yacht
Je pense que ça répond sans problème aux critères du topic qui n’a posé aucun problème pour l’instant. Du coup je pense que ça roule

Bonne soirée !
Ok, j'ai posté

Itou
Citation :
Publié par Amberline
héhé, je comprends... l'on m'offre des chouettes mais je n'en fais pas la collection, c'est étrange
Sans abuser et seulement si tu le veux bien, j'aimerais savoir si elle a aimé "ta chouette" quand elle l'aura reçu.
Et si elle n'a pas aimé, je pars prendre le maquis
Je verrais pas sa réaction en live vu que c'est elle qui va le recevoir par la poste sans que je sois chez elle, mais je te rapporterai ce qu'elle m'a dit via tel aucun soucis
Citation :
Publié par Himawari
Je verrais pas sa réaction en live vu que c'est elle qui va le recevoir par la poste sans que je sois chez elle, mais je te rapporterai ce qu'elle m'a dit via tel aucun soucis
Super, merki
Bon dimanche
Sac bien reçu et un sacré coup de foudre pour apparemment xD
Elle aime beaucoup les finitions propres, les p'tites idées sympas (genre les anneaux pour clés), bref, elle est fan
Un grand merci à toi et à ton boulot de qualité !
Citation :
Publié par Himawari
Sac bien reçu et un sacré coup de foudre pour apparemment xD
Elle aime beaucoup les finitions propres, les p'tites idées sympas (genre les anneaux pour clés), bref, elle est fan
Un grand merci à toi et à ton boulot de qualité !
Hello,
Ah, merci pour le retour, tant mieux si elle l'a adopté, une chouette heureuse et moi aussi
Bonne fin de journée 😎
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés