qui est en vie ?

Répondre
Partager Rechercher
Du monde , mais trop modéré , ça devient trop lourd
Citation :
Publié par Maxwell37_Carter
Bonjour

Je me posais juste la question, il y a quand meme du franco sur SL encore, alors pourquoi pu ici depuis des années ?

i was here
Bonjour

Je crois qu'il y a toujours du monde qui vient sur le forum , mais à force d’être modéré ,
pour des choses insignifiantes, ou très mal interpréter , bien on ne vient plus ici ,
Trop de modération , tue la modération .
Je vais être sans doute être modérer

Bonne journée
Citation :
Publié par Roytonic
Bonjour

Je crois qu'il y a toujours du monde qui vient sur le forum , mais à force d’être modéré ,
pour des choses insignifiantes, ou très mal interpréter , bien on ne vient plus ici ,

Bonne journée
ça a été la fin de l'animation ici oui, je ne peux qu'etre d'accord
Message supprimé par son auteur.
Sarcastique
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Bonjour

Je me posais juste la question, il y a quand meme du franco sur SL encore, alors pourquoi pu ici depuis des années ?

i was here
Bonsoir,
Je pense que nous passons... de loin en loin.
N'ayant que peu d'activité sur SL, il y a peu à dire ici.
Cool
De retour pour ma part, après une bonne pause RL !
Le forum a l’air de s’être un peu éclairci, en effet. J’espère tout de même recroiser pas mal d’anciennes connaissances dans le jeu, et aussi m’en faire de nouvelles.
Je me suis pris une petite sim, SaltBay, pour y faire mes builds et expérimentations. J’y ai mis quelques terrains à louer, tout en gardant un coin rien que pour moi.
J’aimerais bien réussir à recréer un petit coin sympa avec des frenchy, pourquoi pas :-)
En tout cas, si vous avez envie de papoter in-game, ce sera avec grand plaisir !
Alvarius Breen
Citation :
Publié par Roytonic
Bonjour

Bonne journée
Meuh non, la modération c'est un légende ! un fake fabriqué par les chinois du FBI *tousse*
Tire la langue
Mais bien sur
Citation :
Publié par Rio
Meuh non, la modération c'est un légende ! un fake fabriqué par les chinois du FBI *tousse*
Bonsoir
Comme quoi les légendes on la vie dur , à moins que se soit encore un coup à Trump (lui c'est pas une légende ) quoi que il faudrait une enquête rapide de la modération
Citation :
Bonjour

i was here
Kikou aux survivants

De retour sur SL après 3 ans d'une presque totale abstinence mais toujours de passage par ici quand j'y pense.

Quand je regarde les dates de dernières connections dans les groupes sur SL, je ne peux que m'apercevoir que beaucoup de connaissances ne viennent plus.
Mais d'autres sont toujours là et ça fait plaisir de les voir s'amuser encore.

A bientôt ici, là bas ou ailleurs ....

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
Citation :
Bonjour

i was here
Salut à tous,

Je survole JOL de temps en temps, mais n'ayant plus trop de questions à me poser sur SL et ses Résidents, j'avoue m'éloigner de JOL que j'apprécie tout de meme.

I'm still here ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés