Les arguments fallacieux de sl ....

Répondre
Partager Rechercher
Voici un argument qui ne manque pas de sel marin , impossible de passer même sur la mini route linden bord de sim pour un simple voilier ...

Argument premier : The blake sea route is in front of those houses, water behind them is private owned, and the best way to avoid our troubles is that we keep our boundaries in both RL and SL. Thank you.

Faite le second argument ...

A suivre ...
Un autre argument ???????????

Ben c'est simple : si tu es sur un bateau sur SL t'oses pas aller RL avec et si tu es sur un bateau en RL , t'oses pas venir sur SL avec
J'ai bon ?

Sacré argument , plus con que ça y'a pas .......... je crois

Bravo Bestmomo
En général je ne comprends plus très bien ce que disent les intervenants dès qu'un fil va au-delà de 6 ou 7 pages. Sur ce fil ci, ce qu'il y a de bien, c'est que je comprends rien du tout dès le début.
tu prends un petit bateau qui va sur l'eau et en chantant comme un joyeux petit marin tu te ballade avec sur la blake sea en cabotant et cabotinant au gré du vent près des côtes.
au 12 ème bateau que tu te fait coincer dans des banlines avec une distance d'environ 10 à 12 sims du plus proche point de rezz quand ton irritation est à son comble tu aura une meilleure idée de la teneur de ce fil.

et le problème est encore pire autour des continents qui ne possèdent qu'une mince bande navigable et ou les propriétaires des coins s'ingénient à boucher tout accès pour ceux qui naviguent.

dans le même genre on peut aussi admirer la logique de linden qui a placé des routes sur les continents mais qui interdit tout rezz desssus des fois qu'on pourrait avoir envie de s'en servir .

ils auraient pu avoir l'idée de mettre un droit de rezz avec un autoreturn à quelques minutes le temps de placer un vehicule et monter dedans (sur les routes et sur la blake sea) mais non ça aurait été trop simple.
Citation :
Publié par tartignolle
ils auraient pu avoir l'idée de mettre un droit de rezz avec un autoreturn à quelques minutes le temps de placer un vehicule et monter dedans (sur les routes et sur la blake sea) mais non ça aurait été trop simple.
Normalement sur les Blake Seas sur chaque SIM tu as un carré de 10 x 10 m en haut à droite pour rez
Citation :
Publié par Jeanal Bert
Normalement sur les Blake Seas sur chaque SIM tu as un carré de 10 x 10 m en haut à droite pour rez
Et si ce carré n'est pas en eau, tu le mets où ton petit bateau ?
Citation :
Publié par Louyetu
Et si ce carré n'est pas en eau, tu le mets où ton petit bateau ?
C'est que tu n'es pas dans les blake seas C'est surtout vraie dans les grandes étendues.... Par contre tu as toujours des rez zones autour des lignes de départs et aussi très souvent autour des bouées rouillées

Quand tu es en exploration dans les secteurs privés , il existe des hud qui te permettent de détecter les zones rezable et les banlines
Citation :
Publié par Jeanal Bert
C'est que tu n'es pas dans les blake seas C'est surtout vraie dans les grandes étendues.... Par contre tu as toujours des rez zones autour des lignes de départs et aussi très souvent autour des bouées rouillées

Quand tu es en exploration dans les secteurs privés , il existe des hud qui te permettent de détecter les zones rezable et les banlines
Ah ben en pleine mer oui, en général on ne rencontre pas trop de banlines
J'ai ce genre de hud pour repérer les banlines et les zones de rez, c'est vrai que c'est bien pratique.

Il n'empêche que c'est vrai qu'une croisière côtière autour de Nautilus ou Corsica est semée d'écueils.
Là c'est la partie "mainland", pas les blake sea. Normal d'y trouver des coins de sims private banline barbelé etc.
Les sims de navigation blake sea sont des couloirs de navigation mais également de jonction avec d'anciens groupes de sims de navigation tels que SLNE, et là aucune banline toléré.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés