Alex Castaignede |
Dernières publications

J'essaie d'avoir un critère assez simple : on prend une photo d'un avatar sl et on ne peut pas savoir s'il ne s'agit pas pl... Lire la suite

Merci pour ta réponse et pour les photos. C'est vrai qu'on peut parler de réalisme.... Lire la suite

Bonjour à tous. On parle de plus en plus de corps réalistes. Certains le sont-ils assez pour sembler vrais dans un décor de l... Lire la suite

Cela me fait très plaisir de lire tout ça. :)... Lire la suite

J'ai mis en vente quelques mossms "perma pet", c'est à dire des mossms qu'il n'est pas nécessaire de nourrir. Comme ils sont tr... Lire la suite

Caroline et Cathychou sont décédées dans le monde réel ?... Lire la suite
Une pensée pour toutes les deux.... Lire la suite

J'ai depuis un long moment une utilisation assez contemplative de Second Life. Je me pose sur mon land et je discute un peu en ... Lire la suite

Bonjour à tous, Je me suis lancé dans l'élevage de mossms, charmantes souris reproductibles (breedables) et interactives. ... Lire la suite

Je ne pouvais pas laisser un tel sujet sans tentative de réponse. L'Age d'or de SL, celui de mes premières années (pas mal d'an... Lire la suite

Comme je n'arrive pas à entrer dans Sansar, je suis obligé de dire SL. Et puis il y a une autre raison, pas étrangère à Brel, ... Lire la suite