Echizen 93 |
Dernières publications

mdr c koi se délire j'ai tuer 2 mec en même temps même pas sa dit en gros comme a l'époque double kill sa le dit aussi sur tous... Lire la suite

J'ai tester hier aussi sur goa même si j'y avait joue y a longtemps je comprend pas pourquoi tous le monde a un bâton avec un p... Lire la suite
Ok merci pour cette réponse mes y a full noob sur ce le truc de goa on peut se renseigne ou de ce ki sera intègre dans le futur... Lire la suite
Le premier site ou je joue c'ete softnyx et now il re envoi sur goa lol sa fait trop chelou... Lire la suite

Genre les Rage aide personne? On a filer des tonnes de shaman au noob pour pas qu'il partent :ange::ange:... Lire la suite
Mes non de toute je ramasse pas les drops... Lire la suite

j'adorerais recommence du début, comme le dit seikan j'aime me faire tuer au pont gob sur chaos la j'avoue on rencontre personn... Lire la suite
Mister Caine de mon époque c'ete Dracula De Lock ki rodait au pont gob^^... Lire la suite
Je m'en souvient parfaitement il avait tuer mon apprentie voleur au pont gob mes moi je les feintais :ange::ange:... Lire la suite

Mhhh Je voit que mon Jeune Padawan Spawnrad ta aide avant moi Bravo a lui... Lire la suite

Bon se Soir je revient sur abo apparemment il y a pas assez de peka :ange::ange: On peut en savoir plus sur quelqu'un en une h... Lire la suite

Bha oue Baron elle et ou ta Team de 10 Sengir :ange::ange:... Lire la suite