Problème de connexion

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour j'aimerais bien joué a la quatrieme prophetie mais cela m'est impossible a cause d'un probleme.
Je possede la version de Windows Vista et regardé le message d'erreur:
http://img528.imageshack.us/img528/9852/jolly9.th.gif

[Guerrier Tenshi: Désolé de cette ambiguité! Voila j'ai changé! S'il vous plait aidez moi!! ]

Merci de bien vouloir m'aider!
salut, j'ai vu ton screen le fait que ca te demande une élévation cela veut dire qu'il faut l'exécuter en tant qu'administrateur ( ca c la merde de windows vista ).

Pour cela il faut que tu fasse un clic droit sur lanceur (la 4eme prophetie) et tu fasse exécuter en tant qu'administrateur.

Si ca marche pas, je suis pas sure si cette option existe mais fais un bouton droit ensuite propriété et tu vas dans l'onglet compatibilité et tu coche exécuter ce programme en mode compatibilité pour windows 98.

Tiens nous au courant.
Citation :
Publié par Spawnrad
salut, j'ai vu ton screen le fait que ca te demande une élévation cela veut dire qu'il faut l'exécuter en tant qu'administrateur ( ca c la merde de windows vista ).

Pour cela il faut que tu fasse un clic droit sur lanceur (la 4eme prophetie) et tu fasse exécuter en tant qu'administrateur.

Si ca marche pas, je suis pas sure si cette option existe mais fais un bouton droit ensuite propriété et tu vas dans l'onglet compatibilité et tu coche exécuter ce programme en mode compatibilité pour windows 98.

Tiens nous au courant.
Merci grace a toi ca marche!!
Merci encore!
Citation :
Publié par Guerrier Tenshi
Merci grace a toi ca marche!!
Merci encore!
De rien ca fait plaisir.

Citation :
Publié par Echizen93
Mhhh Je voit que mon Jeune Padawan Spawnrad ta aide avant moi Bravo a lui
Merci mais il me faudra encore beaucoup d'entraînement pour atteindre votre niveau Maître Echizen.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés