Qu'est-ce qui peux vous faire revenir sur abo?

Fil fermé
Partager Rechercher
Tout est dans le titre. Après avoir vu quelques messages par ci par la je me demandais qu'est-ce qui peux ou va vous faire revenir sur abomination? Apparemment il y a encore des personnes qui ne joue plus sur abo mais qui parcours encore les forums d'abomination... Peut être qu'il y croit encore, mais qu'est-ce qui va faire que...
Avant de se poser la question "qu'est e qui peut vous faire revenir" faudrait se poser la question "qu'est ce qui peut vous faire venir".
Ensuite depuis la sortie de la 1.6 la population t4cenne a pratiquement vu son nombre diminuer de moitié, certains n'aiment pas ces "beaux graphiques", d'autres sont déçus par les performances de cette version (lag, freeze, ghosts, cela meme en low cpu, ne venez pas me dire non la dessus....), d'autres regrettent les nouveautés niveau gameplay (1024, radar etc..) et enfin les discours insoutenables des kikoolol sur les CC a longueur de journée qui fait plutot penser a une cours de récrée qu'a un serveur pvp . Ou pour toutes conditions réunies aussi .
Bref T4C avec ses graphiques pourris ca attirait plus de monde .
Bonne continuation sinon.
Citation :
Publié par Leia TS
Un wipe lol je pense que sa fera pas revenir les gens alors que le serveur est pas vieux
c'est bien pour cela que c'est precisé "en gros je reviendrai jamais" ^^

par contre un truc que je comprend pas, vu que y'a eu quelques mois de battement, pourquoi des trucs comme le nouveau planewalk ou le systeme anti plug n'etait pas pret a la release ?
Qu'est ce qui pourrait me faire venir sur Abo?

Bah a vrai dire j'ai une grosse flemme de recommencer a 0 alors que ems persos deviennent interressant sur memo.
Mais l'ambiance de guildes solidaires comme sur Chaos me manque beaucoup... Si les Guards se reformait sur Abo, alors peut etre.

Mais faut pas rever, les 3/4 ont tourné la page t4c
Citation :
Publié par Gersho
par contre un truc que je comprend pas, vu que y'a eu quelques mois de battement, pourquoi des trucs comme le nouveau planewalk ou le systeme anti plug n'etait pas pret a la release ?
Ne pas tout mélanger. Pour le planewalking, il aurait pu être envisagé avant en effet, et je n'ai pas vraiment de raisons valables à donner pour argumenter sa sortie tardive.

Au sujet de l'anti-plug, c'est indépendant de Abomination. Il faut coder ça directement dans les sources du jeu (client et serveur) et ca nécessite un peu plus de boulot que d'ouvrir l'éditeur et de créer un monstre De plus qu'il y a d'autres priorités pour l'instant
En ce moment je joue plus , parce que reprise des cours, beau temps , lassitude , ect , ect..
mais je crois que pour la plus-part , la page T4C à été tourné , certains connaissent le jeu depuis 5 ans , donc à force y'a la lassitude , on se dit que on retrouvera plus jamais le même T4C maintenant qu'a l'époque de GOA ect..
bref c'est triste à dire , mais T4C va mourir dans les quelques années qui arrivent , mais bon c'est un très vieux mmorpg et sûrement le meilleur qu'on connu beaucoup de monde et il restera dans la mémoire de beaucoup de personne
Citation :
Publié par The Destiny
Au sujet de l'anti-plug, c'est indépendant de Abomination. Il faut coder ça directement dans les sources du jeu (client et serveur) et ca nécessite un peu plus de boulot que d'ouvrir l'éditeur et de créer un monstre
Ok

Citation :
Publié par The Destiny
De plus qu'il y a d'autres priorités pour l'instant
Mwé bof ca par contre, ca faisait quand meme partie des points important
Ce type de serveur ne correspond pas du tout à ce que je recherche dans un MMORPG. Je ne viendrais donc jamais sur Abo. Mais s'il n'y a pas de triches ni d'abus dessus vous avez déjà beaucoup plus que ce que vous aviez sur Chaos ou Apo.

Par contre ce type de poste, là, du style "pourquoi y a si peu de monde" ou bien "qu'est-ce qui peut vous faire revenir" ne donne à mon avis pas du tout envie à d'éventuels intéressés.
Hormis l'absence d'anti-plug, et les nombreux ghosts, je le trouvais vraiment bien ce serveur.... dommage aussi le manque de population... moi c'est clairement ça qui me fera revenir sur le serveur ou pas.
Moi je rigole en lisant vos posts car les 3/4 disent je jou pas car la population et minime.

Mais si on y reflechis, changer de mentaliter venez tous en jeu et sa sa changera le nombre de connecter.
Moi je rigole en lisant vos posts car les 3/4 disent je jou pas car la population et minime.

Mais si on y reflechis, changer de mentaliter venez tous en jeu et sa sa changera le nombre de connecter.
tu te connecte a un instant T, y'a "personne" tu te fait chier, tu fait quoi ? tu reste en disant "si tout le monde fait pareil blabla" ou alor "ca me fait chier je deco"

perso quand je m'amuse pas je me force pas a rester co hein, c'est comme ceux qui se force a xp quoi...
Citation :
Publié par Gersho
tu te connecte a un instant T, y'a "personne" tu te fait chier, tu fait quoi ? tu reste en disant "si tout le monde fait pareil blabla" ou alor "ca me fait chier je deco"

perso quand je m'amuse pas je me force pas a rester co hein, c'est comme ceux qui se force a xp quoi...
C'est sur que si tu te connectes a 7h du mat , tu vas pas croiser beaucoup de monde mais bon la par exemple on est 53 connectés .. alors faut arréter de faire passer le serveur pour mort c'est pénible
Citation :
Publié par Gers
C'est sur que si tu te connectes a 7h du mat , tu vas pas croiser beaucoup de monde mais bon la par exemple on est 53 connectés .. alors faut arréter de faire passer le serveur pour mort c'est pénible

cool, sauf qu'il faudrait que t'arrete d'essayer de voir des choses que je n'ai pas dit, c'est pour ca que j'ai pi "personne" entre guillement justement, et pui persdo, j'etait passé un soir, et 50 ? scool, mais si personne repond, ca donne pas une impression de vie (que ce soit le cas ou pas n'est pas important, mais quelqu'un qui se pointe, qui dit bonjour, et qui se prend un vend generalisé, bha 20 ou 100 personnes, ca donne pas l'impression que le serveur est vivant quoi.)
C'est marrant .... quand je dis bonjour y'a toujours qqun qui me répond , ou je répond presque tout le temps.

Enfin c'est pas bien grave mais bon vu que vous passez une fois par semaine 5 minutes , ne venez pas raconter n'importe quoi sur ce forum , tu le dis toi même Gersho "j'etait passé un soir"

Donc tu es mal placé pour juger je trouve .. pareil pour tout le monde qui se plains de la population , du comportement IG etc ... la plupart ne sont jamais connectés.
J'ai arrêté depuis une semaine mais le comportement sur les ccs, ça se résumait souvent à des silences, quand c'était pas de la provocation, des insultes ou des lamentations sur le nombre de connectés. Pour la population pas besoin de passer sur le serveur pour constater. Points positifs pour Abo, c'est un serveur neuf et qu'il y a moyen de s'y faire une place, et qu'à priori il n'y a pas de triche hormis des cas de speed hack qui ont dû être sanctionnés. Je pense que si les conditions de jeu s'amélioraient, il y aurait à nouveau de l'affluence.
Citation :
Publié par Yusu
J'ai arrêté depuis une semaine mais le comportement sur les ccs, ça se résumait souvent à des silences, quand c'était pas de la provocation, des insultes ou des lamentations sur le nombre de connectés. Pour la population pas besoin de passer sur le serveur pour constater. Points positifs pour Abo, c'est un serveur neuf et qu'il y a moyen de s'y faire une place, et qu'à priori il n'y a pas de triche hormis des cas de speed hack qui ont dû être sanctionnés. Je pense que si les conditions de jeu s'amélioraient, il y aurait à nouveau de l'affluence.
On va faire le point, parcque là vous devenez bien grave :

Il n'y a jamais eu de speedhack sur Abomination, ni de la part des FK, ni de la part de Silence comme tout le monde le dit en ce moment...

Ca vient de quoi tout ca ? juste des blaireaux qui, dès qu'ils te voient avancer un chouilla plus vite, crie au cheat...

Moi aussi ca m'arrive de me faire devancer, a cause des chargements de map peut être, enfin mon perso se fige pendant 2s quoi, puis il y a l'icône de chargement ou sauvegarde je sais plus, et c'est reparti.
J'appelle pas ça du speedhack perso :/

Ensuite, pour ce qui est des cc's, ben les gens qui les fréquentent ne sont, pour la majorité, pas représentatif de la mentalité sur Abo j'pense, t'facon la meilleure ambiance s'est toujours retrouvé sur les cc's privés pour moi, le main toussa, y a toujours eu que des boulets dessus, Abo n'est pas une exception.
Alors, si vous vous cantonnez au fait qu'on vous dise pas bonjour sur le main, ou qu'un tel et un tel soit en train de se crêper le chignon, que dire si ce n'est que c'est idiot.

Les meilleurs rencontres se feront toujours en local, enfin je sais pas, je vois Gersho ( ce n'est qu'un exemple, pas une fixation hein ), toi tu veux arriver sur le serveur, direct avoir 30 millions d'amis ?

Je pense que la population n'est pas non plus du genre Mémoria, où on a tout le temps de monter son perso, ici il y a quand même du défi, et beaucoup de joueurs mettent le côté relationnel de côté pour le moment, et privilégie le montage de leur perso, c'est normal, parler sur les chans, ca fait passer l'exp plus vite mais ca fait pas exp plus vite, nuance.

Hors certains sont capables de pas parler sur cc tout en faisant de l'exp ... tant pis, d'autant que beaucoup de ces personnes sont, je pense, celles qui ont le plus de choses à partager...
Citation :
Publié par Gers
C'est marrant .... quand je dis bonjour y'a toujours qqun qui me répond , ou je répond presque tout le temps.

Enfin c'est pas bien grave mais bon vu que vous passez une fois par semaine 5 minutes , ne venez pas raconter n'importe quoi sur ce forum , tu le dis toi même Gersho "j'etait passé un soir"

Donc tu es mal placé pour juger je trouve .. pareil pour tout le monde qui se plains de la population , du comportement IG etc ... la plupart ne sont jamais connectés.

Bha perso, environ 2heures, une 15aine de phrases sur CC, dont plus de la moitié etait des wtg pour la renaiss de chépluqui. Donc, meme si effectivement je n'ai pas joué plusieur journée completes, 2heures de silences sans croiser personne au sous sol, bha supayr quoi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés