Publié par Yusu
J'ai arrêté depuis une semaine mais le comportement sur les ccs, ça se résumait souvent à des silences, quand c'était pas de la provocation, des insultes ou des lamentations sur le nombre de connectés. Pour la population pas besoin de passer sur le serveur pour constater. Points positifs pour Abo, c'est un serveur neuf et qu'il y a moyen de s'y faire une place, et qu'à priori il n'y a pas de triche hormis des cas de speed hack qui ont dû être sanctionnés. Je pense que si les conditions de jeu s'amélioraient, il y aurait à nouveau de l'affluence.
On va faire le point, parcque là vous devenez bien grave :
Il n'y a jamais eu de speedhack sur Abomination, ni de la part des FK, ni de la part de Silence comme tout le monde le dit en ce moment...
Ca vient de quoi tout ca ? juste des blaireaux qui, dès qu'ils te voient avancer un chouilla plus vite, crie au cheat...
Moi aussi ca m'arrive de me faire devancer, a cause des chargements de map peut être, enfin mon perso se fige pendant 2s quoi, puis il y a l'icône de chargement ou sauvegarde je sais plus, et c'est reparti.
J'appelle pas ça du speedhack perso :/
Ensuite, pour ce qui est des cc's, ben les gens qui les fréquentent ne sont, pour la majorité, pas représentatif de la mentalité sur Abo j'pense, t'facon la meilleure ambiance s'est toujours retrouvé sur les cc's privés pour moi, le main toussa, y a toujours eu que des boulets dessus, Abo n'est pas une exception.
Alors, si vous vous cantonnez au fait qu'on vous dise pas bonjour sur le main, ou qu'un tel et un tel soit en train de se crêper le chignon, que dire si ce n'est que c'est idiot.
Les meilleurs rencontres se feront toujours en local, enfin je sais pas, je vois Gersho ( ce n'est qu'un exemple, pas une fixation hein

), toi tu veux arriver sur le serveur, direct avoir 30 millions d'amis ?
Je pense que la population n'est pas non plus du genre Mémoria, où on a tout le temps de monter son perso, ici il y a quand même du défi, et beaucoup de joueurs mettent le côté relationnel de côté pour le moment, et privilégie le montage de leur perso, c'est normal, parler sur les chans, ca fait passer l'exp plus vite mais ca fait pas exp plus vite, nuance.
Hors certains sont capables de pas parler sur cc tout en faisant de l'exp ... tant pis, d'autant que beaucoup de ces personnes sont, je pense, celles qui ont le plus de choses à partager...