Qu'est-ce qui peux vous faire revenir sur abo?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Finreir
On va faire le point, parcque là vous devenez bien grave : ......
Bof, ya sûrement des gens qui ont tenté le speed hack. Ce que je voulais dire c'est que ce genre de triche est bien contrôlé, pas besoin de t'emporter et d'en faire tout un plat, j'ai jamais accusé personne d'user de speed hack. Je vois exactement à qui tu fais référence, mais je vois pas pourquoi tu en parles en citant mon post.

Puis, l'ambiance des ccs est réellement pourrie, j'ai pas dit pour autant que c'était rédhibitoire pour pouvoir s'amuser sur un serveur comme Abo.

Bref, tu as mal interprété ce que j'ai dit.
Citation :
Publié par Gersho
, 2heures de silences sans croiser personne au sous sol, bha supayr quoi.
Mais lol.
C'est sur que le sous sol est un des endroits les plus stratégiques du jeu.
Toujours vouloir trouver un prétexte, que vous n'aimiez pas soit mais arrétez de venir polluer ce forum avec vos avis négatifs qui ne reflètent pas la réalité.
Citation :
Publié par Gersho
bha perso a la base je comptais faire un lvl ~20 et jouer sur arakas (j'avais un perso comme ca sur chaos c'etait marrant xD)
Le problème est que ce personnage est fun les deux premières semaines. Apres il faut qu'il attende des mois avant que AR redeviennent un lieux où il y a des gens.
Citation :
Publié par Gers
Toujours vouloir trouver un prétexte, que vous n'aimiez pas soit mais arrétez de venir polluer ce forum avec vos avis négatifs qui ne reflètent pas la réalité.
En même temps si le serveur est sous-peuplé y'a bien des raisons, hein ?
Citation :
En même temps si le serveur est sous-peuplé y'a bien des raisons, hein ?
Votre manque de motivation et le lag, freeze etc... C'est tout je vois que ça.
Tout ce que je sais c'est que si on est 10 Faust , 10 Rage , 10 Nova , 10 -K et 10 Archelune on ira pvp sans vous c'est tout.
Citation :
Publié par Kan Faust
Votre manque de motivation et le lag, freeze etc... C'est tout je vois que ça.
Tout ce que je sais c'est que si on est 10 Faust , 10 Rage , 10 Nova , 10 -K et 10 Archelune on ira pvp sans vous c'est tout.
Ca existe encore ce truc ?
Citation :
Publié par Kan Faust
Si vous vous moquez de ceux qui ne jouent pas, pourquoi ouvrir des posts tels celui-ci qui sont clairement destinés à comprendre les attentes de ceux qui pourraient peut-être repeupler davantage le serveur ?
Citation :
Si vous vous moquez de ceux qui ne jouent pas, pourquoi ouvrir des posts tels celui-ci qui sont clairement destinés à comprendre les attentes de ceux qui pourraient peut-être repeupler davantage le serveur ?

Non dsl jvais pas passer chez chacun de ceux qui ont arreté pour les motiver et jtravail pas pour la V2 pour résoudre les problèmes de lags.
Donc oui jm'en moque, vous voulez 300 joueurs , 0 lags/freeze, un serveur ou tout le monde vie heureux et parle gentillement en se tapant dessus, bref un serveur parfait qui n'existe pas.

ps : c'est pas moi qui ai ouvert le sujet que je sache .
Moi je reviens dans l'idée que le main ne reflète pas vraiment la mentalité du serveur (vu que y'a que 3 Faust qui floodent tout le temps en disant des conneries²), et que rien ne vaut de bons cc privés pour s'éclater ^^

Si vous venez jouer à Abo seul c'est dur, mais venez à 2 ou 3 potes (même à 2) y'a vraiment moyen de s'éclater :P

Ceux qui n'ont pas envie de recommencer à 0, ca sent les gros "gb" frustrés qui ont bouffé du scalp toute leur vie T4Cienne.

Perso j'ai commencé au début de Chaos, et je me suis beaucoup moins éclaté (dans les débuts) que là en commençant sur Abo.
Citation :
Publié par Khorn_78
Ceux qui n'ont pas envie de recommencer à 0, ca sent les gros "gb" frustrés qui ont bouffé du scalp toute leur vie T4Cienne.

Lol, non c'est surtout qu'apres avoir fait une dizaine de renaiss, ca commence a saouler (et encore je pense que certains sont bien au dessus de ce chiffre)

edit: ouais enfin bon y'en a certain qui rentre dans la categorie que tu cite, mais je pense pas qu'ils soit si nombreux, y'a aussi ceux qui on pas envie de faire 1-6x sans Hel/Jormu.
Faudrait que destiny stop de persécuter les mm joueurs constament ... µ

Faudrait que les 3 Faust qui insultes tlm et raconte de la merde sur le Main toute la day soit ban Lock ou se que vous voulez, et enfin la solution ultime faudrait que quelque serveur t4c ferme come sa abo attirerais des joueurs de ces serveurs ^^
Pour me faire revenir :

Il faut que tout les gens que j'ai croisé en PvP depuis Apo reviennent.
Il faut que la concurrence s'essouffle.
Il faut que je lache mon job.
Il faut que je reprenne a fumer de la Ganja non-stop pour pouvoir passer des heures a xp a un jeu que je connais par coeur.
Il faut que Melissa Theuriau y joue.
Il me faut abandonner mon abo wow.

Voila

Amen !
Pour redemander le perso ensuite le lendemain comme la/les dernières fois?

Selena, fais comme "nous". Quand tu arrêtes, gardes ton perso. Comme ca si un jour tu veux venir dire bonjour, tu viens en ton nom, et pas en celui qui a massacré ton perso.

Enfin... Fais comme tu veux.

Moi je ne pense pas revenir, j'ai perdu la flamme t4c... Je croyais à mort en Abo, mais je me suis trompé. Après être passé par Apocalypse, Chaos, Armaguedon, et maintenant Abomination, force est de constatée que les serveurs PVP n'ont plus aucun marché à couvrir, le nombre de joueurs potentiel est devenu plus que faible.

De nouveaux jeux vont voir le jour dans les mois à venir, tous plus beaux et fun les uns que les autres, donc pour moi ça s'arrêtera là.
19h30 et 55 joueurs, c'est pas si mal
Il manque plus que les 30 joueurs qui ruminent chaque jour sur jol "pas assez de joueur gnagnagna donc j'arrete" et c'est gagné

Mais bon j'ai comme l'impresion qu'on se répète depuis des semaine sur le forum
Citation :
Publié par CruciFix
Pour me faire revenir :

Il faut que tout les gens que j'ai croisé en PvP depuis Apo reviennent.
Il faut que la concurrence s'essouffle.
Il faut que je lache mon job.
Il faut que je reprenne a fumer de la Ganja non-stop pour pouvoir passer des heures a xp a un jeu que je connais par coeur.
Il faut que Melissa Theuriau y joue.
Il me faut abandonner mon abo wow.

Voila

Amen !
Melissa Theuriau joue Shin Faust.
Citation :
Publié par Better
Yen as beaucoup qui n'arrivent pas a relever le défi de tout recommencer =)
Excuse moi, pour mon cas c'est rerererererererererecommencer.

Et c'est tout sauf un défi Oo
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés