Qu'est-ce qui peux vous faire revenir sur abo?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
encore une fois joué 2H/jour c'est pas beaucoup
Tu vois ChikChik93 je crois que l'on n'a décidément, vraiment pas la même définition d'une vie social

Chez toi on à l'impression que T4C est marqué sur ton emplois du tps 2h par tjs à tel ou tel heure .....

Citation :
Buzz fait parti des slimeurs c'est pour ça.
Dsl pour toi mais les slims c'été merdique je préféré le 2eme sous sol de la cave au démons la ou quasiment seulement 2 ou 3 joueurs arriver à xp solo tranquillement et encore 2 ou 3 vraiment en solo, je vois très large, généralement ils arrivaient puis dégager aussitôt la queue entre les pattes comme des petites filles, et ué labas les mobs me protégé quasiment de toute attaques, et si des pk suicidaire venais je n'avais qu'a faire 1 seul petit respawn pour les voir partir

Citation :
les chiffres sont plus gros, mais les casuals se sentiront toujours en dessous des hcg et au final on reviendra à la même situation qu'en xp *1. Sachant le paquet d'incohérences et de déséquilibres qu'apporte l'xp multipliée, le choix est vite fait.
Bah la différence c'est qu'en XP*10 tout le monde peut avoir un perso fini ou presk donc pret à pvp.

L'xp multipliée n'apporte pas de déséquilibres, mais nous amène plus rapidement au pvp c'est tout

Ce qui déséquilibres c'est des nouveaux items/sorts qui sont pour la plupart du tps complètement débiles, styles des nouvelles flèches après bah comme les mage on trop mal un nouveau sort merde le sort rox les pala ben un new fleau etc etc etc puis comme sa on arrive a la fostbane puis la le serveur c du caca ( c se qui est arriver a se serveur non officiel sans compter le 0% drop qui en font la Rolls du caca mais bon ..... )
Citation :
Sa se voit que tu as game sur Olympia toi, si sa te plaid pas comme s'est vien pas.
Les settings pvp sont très bien sur abo
La seule chose certain s'étonne qu'il n'y est pas bcp de monde bien vue le tôt d'xp il est normale que sa n'attire pu on nettement moins de monde car comme le jeu les joueurs on pris de l'ages et pour la plupart il commence a avoir une vrai vie social
[Seïkan : Troll / Attaque perso ] mais d'une vrai qui prend bcp de tps mais surtout qui prend la priorité face à un jeu

Mais enfin bon quand un serveur avec les setting pvp d'abo, avec le prix d'abo, mais également avec un taux d'xp qui pense aux joueurs qui ne peuvent pas jouer régulièrement quand un serveur comme celui la ouvrira ( il y a quasiment aucune chance ) bien se serveur sera bien plus fréquenté, et au passage sera sans doute bcp plus rentable
Citation :
Publié par Buzz Or-Azur
blablabla
Stop avec l'xp x2 x10 ou x3000 , marre des gens qui veulent qu'on leur mache tout, on a rien sans rien , les serveurs officiels ont toujours fonctionnés avec l'xp x1 ce qui est tout à fait normal.

Et puis , pas besoin d'etre forcément level 150 pour s'amuser .. je prend un exemple que j'ai vu il y a 2 jours devant le temple SS ou deux low levels jouaient aux apprentis pks ... bah ils avaient l'air de s'aclater sans pour autant avoir des persos très puissants ... donc les casuals ont parfaitement le moyen de s'amuser.

Et puis monter level 90 voir 100 est loin d'être insurmontable ... prendre son temps n'est pas une tare.
Citation :
Publié par Gers
Stop avec l'xp x2 x10 ou x3000 , marre des gens qui veulent qu'on leur mache tout, on a rien sans rien , les serveurs officiels ont toujours fonctionnés avec l'xp x1 ce qui est tout à fait normal.

Et puis , pas besoin d'etre forcément level 150 pour s'amuser .. je prend un exemple que j'ai vu il y a 2 jours devant le temple SS ou deux low levels jouaient aux apprentis pks ... bah ils avaient l'air de s'aclater sans pour autant avoir des persos très puissants ... donc les casuals ont parfaitement le moyen de s'amuser.

Et puis monter level 90 voir 100 est loin d'être insurmontable ... prendre son temps n'est pas une tare.

En 1 semaine ou 2 en etant casual players (+/- 1H30 par jour) on est sur SH je pense
Citation :
Publié par Clive Ark
En 1 semaine ou 2 en etant casual players (+/- 1H30 par jour) on est sur SH je pense
en 3 semaines grand max exactement donc vraiment rien d'insurmontable , en plus ABo vient tout juste d'ouvrir donc rien ne presse
Citation :
Publié par ChikChik93
.

Qu'elle hypocrisie de dire que c'est lent, Fallen/plague tu fais Arakas en 2jours, Called tu fais RD en une journée ... Et senti des le lvl 50 tu passe au lvl 85 en 1 soirée donc faut pas deconné non plus c'est pas si long que sa ...

Ouais si tu passes 4 jours t4c non-stop lollllll
Citation :
DSO
*Infographiste* j'boss sur PC donc au passage entre 2 rendu sa n'est pas compliquer de répondre..
Puis les sorties c'est un peu plus tard dans la soirée après le boulot quoi

De plus vue la manière dont tu te vexe sa veux tout dire merci

Citation :
Ouais si tu passes 4 jours t4c non-stop lollllll
Meme 4 jours non stop les quêtes les items a campé et l'xp 4 jours j'y crois pas surtout lorsque tu recommence tout à zero, tu na pas de GB derrière pour aligner les tunes pour acheter des items, donc sa reste très long
Vous partez complètement en vrille mes amis.
Il n'y a même plus de débats. D'un côté ceux qui critiquent les no life de les dégoûter du jeu, de l'autre ceux qui critiquent les casuals de ne pas être assez téméraires, et au final aucunes solutions envisageable. Uniquement des trolls et attaques personnelles.

On va donc fermer cette discussion stérile.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés