Bah il et vrai que le fait de rererererere......recommencer piouff
Après le jeu vieilli, mais ces joueurs aussi vieillissent, et bon il arrive un moment ou même sur les plus accro, l'irl prend le pas, etude taff copain/copine selon les goûts ou autre bien il y a de moins en moins de tps a consacré au jeu
Donc avoir un serveur avec du monde sa n'est pas compliquer :
1 - serveur officiel sa rassure tjs un peu
2 - payant comme abo mais pas plus
3 - règles de pvp a la chaos / Abo
4 - la on va me gueuler dessus

mais au mini XP*5 voir XP*10
Un certain serveur non officiel devenu complètement NUL du a des ajouts délirants au niveau des sorts et a d'autres ajouts délirant a tout point de vue qui n'on que pour seul but d'inciter les joueur a faire des allopass

mais aussi a cause d'un tot de drop a 0%
Se meme serveur non officiel sans ajout, avec l'xp*10 comme il l'ai, est des taux de drop a la Chaos / Abo serais génial mais un serveur comme Abo pourrais également le faire il n'y a pas grand chose a changer, juste le taux d'xp, le taux de gold qui reste a 1 c cool pour faire galère un minimum quand même.
Ok il y aura des lvl 200 et puis sa change rien mise a par qu'il i a bcp plus de très haut lvl mais le pvp reste extrêmement sympa quand même.
J'entend déjà gueuler ce qui ne rejoue pas par flemme a l'heure actuel d'un taux *10 alors que ces meme personne reviendrai très tres vite avec un tel taux d'xp mais bien évidement aucune de c personne ne l'avouera de peur de passé pour un noob
C'est si noob que sa de ne pas avoir 3h par jours a passé a xp pour avoir un perso potable en pvp ? non bien évidement il y a peu de personnes qui le peuvent ( certain etudiant pas tous, les mecs très riche qui n'ont pas besoin de bossé, les chômeurs professionnel )
Alors pour un serveur qui ce veux serveur pvp un taux d'xp*10 ou mini*5 n'est pas un problème. Un mecs qui est mauvais un xp*1 reste mauvais en xp*10quand tu ne c pas gérer en pvp tu c pas gérer, idem pour ceux qui ne savent pas monter correctement un perso
Ps : perso les histoires de lag ou plantage en tout genre mué vieille excuse je ne lag pas en 25 lvl je n'ai planeter qu'une fois, après il faudrai voir en pvp les lag popo sa je sais pas