Vorgan

Dernières publications

RSS
11 mars 2013 à 19:57 - Messages
Je n'avais pas compris la démarche de T4CGuard. Ils n'étaient pas censés lutter contre les serveurs pirates et de l'autre fourn... Lire la suite
20 février 2012 à 07:14 - Critique
Le gameplay de ce jeu est mauvais. Les combats, que ce soit contre les joueurs ou contre les monstres, sont ennuyeux. L'anim... Lire la suite
1 février 2008 à 12:25 - Messages
Il y avait autant voire plus de monde pendant la beta.Si j'ai bien suivi l'affaire la bdd est censée avoir été optimisé par un ... Lire la suite
1 février 2008 à 12:21 - Messages
Le passage de l'udp au tcp avait été envisagé à l'époque où certains fai effectuaient des blocages contre le p2p. Seulement dep... Lire la suite
19 janvier 2008 à 20:22 - Messages
Franchement arrête les bobards/l'arnaque/la mauvaise foi. Ca devient vraiment trop gros.... Lire la suite
16 janvier 2008 à 17:24 - Messages
Franchement, je vois pas ce que peut apporter des techniques pareilles dans un jeu. Le vol de perso devrait être puni mais c'es... Lire la suite
8 décembre 2007 à 18:38 - Messages
Tant que ça n'interfère pas avec le serveur ça ne doit pas poser problème. Le souci est au niveau de dialsoft qui ne doit pas ... Lire la suite
18 novembre 2007 à 17:56 - Messages
BL, je suis pas sur mais je crois qu'il est possible d'aller sur la liche sans technique particulière ni hasard de téléportatio... Lire la suite
9 novembre 2007 à 18:27 - Messages
Bonne idée, ceux qui y jouent encore ne passent pas beaucoup ici (voire pas du tout) et ne seront pas attirés par votre pub rac... Lire la suite
4 novembre 2007 à 19:54 - Messages
Ah bon il se trompe de topic? Et toi tu crois que c'est le lieu pour dire que NMS te plaît? Nan franchement faut se relire quel... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Slayers Online

    Passez votre chemin !
    Le gameplay de ce jeu est mauvais. Les combats, que ce soit contre les joueurs ou contre les monstres, sont ennuyeux. L'animation vient des événements créés par les joueurs (hautement répétitif, 90 % du temps des tournois) et des admins. L'animation c... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Vorgan