[Chaos] Vous Revenez Quand?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ito v2
J'ai jamais autant eu peur de drop que sur ce serveur et j'ai drop de toute manière avant la fin donc même si je te filais mes comptes, ya rien dessus ^^
Ton perso s'appelait Ito sur chaos ? je t'ai jamais vu oO
Necam tu viens sur chaos ?
Citation :
Publié par Sylrus Wind Ark
Ito Sylian? ^^
oui c'est ca sur chaos il avait un peu la meme reput que squall mais ca remonte a pas mal de temps deja
Citation :
Publié par Drasch Khaen
J'pense pas me souvenir d'avoir vu un Ito moi non plus. (autant faire des phrases de merde)

Est-il possible de récupérer nos persos lockés ?

Dans le cas contraire je suis preneur.
À ma connaissance, c'est possible. Faut voir avec Tim.
Iron.

https://forums.jeuxonline.info/showt...highlight=Iron

https://forums.jeuxonline.info/showt...highlight=Iron

https://forums.jeuxonline.info/showt...highlight=Iron

https://forums.jeuxonline.info/showt...highlight=Iron



Du lourd dans la v2.

Citation :
Publié par Ito
mais va te faire mettre ^^ se trojan avait rien de dangereux lai sender a mystry et 5 min apres jai été lock jai po pu en profiter a cause de le moi lochly et en plus snake et aller me balancer au mek ki a fait le prog et now il existe pu ^^ vive snake mais sérieu ^^ jamais hacker de compte ^^ (tenter mais jamais réussi) merci de votre attention (et comment tu connait boulder toi )
Citation :
Publié par Volrath
Ito a ''juste'' envoyé des trojans à des gens en se faisant passer pour leurs amis c'est pas grave voyons!
Citation :
Publié par Ito
joh... dit moi pas ke ton aura a jamais peter kelkun din trou sans faire expres? fait moi rire..
snake = slashy = ma hacker ito = les 2 son lock
aussi le trojan lai p-e eux en main mais c a cause de rizland de lys ki a voulu me hacker donc lock.
le mek ki la fait la gentiment fermer a cause de se traitre de snake ki ma kasiment forcer a le faire il me disait: si ta le compte a mystry tu va pouvoir vapo tout le monde en boucle, locker t ennemie, summon des million de scalp et moi jme suis laisse avoir (chu idiot) et aussi pour julien-VK... c kiss ki laccompagnait
La question serait plutôt, pourquoi jouez vous encore sur ce serveur bidon ?

Perso, je ne pourrais rejouer sous cette version, je suis repassé une fois histoire de donner mon perso et j'ai trouvé le jeu affreux avec la résolution 600/480 au point que j'avais du mal a me souvenirs avoir joué sous cette résolution pendant plusieurs année.

Je reste sur abomination moi, la bas au moins le jeu n'a pas était dénaturé par de multiple ajouts qui facilite trop le jeu.
__________________

Sarevok Bhaal : Apocalypse, Kc, Chaos. Olympia, Abomination
(Nova, Esuna, Evah, Crow, Tn, Fallen)
EphemereSB
Ah ça faisait longtemps qu'un joueur d'Abo n'était pas passé pour dire que Chaos c'est de la merde. Ce qui est drôle c'est quand c'est l'inverse qui se passe, y'en a qui crient au scandale
Citation :
Publié par Yusu
Ah ça faisait longtemps qu'un joueur d'Abo n'était pas passé pour dire que Chaos c'est de la merde. Ce qui est drôle c'est quand c'est l'inverse qui se passe, y'en a qui crient au scandale
+1
Citation :
Publié par Sarevok Bhaal
La question serait plutôt, pourquoi jouez vous encore sur ce serveur bidon ?

Perso, je ne pourrais rejouer sous cette version, je suis repassé une fois histoire de donner mon perso et j'ai trouvé le jeu affreux avec la résolution 600/480 au point que j'avais du mal a me souvenirs avoir joué sous cette résolution pendant plusieurs année.

Je reste sur abomination moi, la bas au moins le jeu n'a pas était dénaturé par de multiple ajouts qui facilite trop le jeu.
On peut pousser les réflexions de merde plus loin comme "pourquoi jouer à un jeu aussi pourri" ?
Dialsoft ou je ne sais qui a beau rénover T4C, c'est toujours moche part rapport aux jeux actuels.

On peut aller loin dans ce genre d'argument dont finalement tout le monde s'en fout de qui a raison puisque ça ne fera changer d'avis personne.
Quant à savoir qu'est ce qui facilite le jeu sur chaos, c'est de la connasserie car vous êtes dépassés par le nouveau métagame. T4C n'a jamais été équilibré de toute façon.
Pas forcément dépasser par le nouveau métagame. Ton argument vaut autant que quelqu'un qui n'a pas aimé un film et tu lui réponds : "C'est normal tu l'as pas comrpris".

Je suis désolé j'ai joué sur une 1.6, sur NMS Révolution, j'y ai joué 6 mois, et franchement si ils retirent leurs radar je jouerai peut être sur un serveur t4C 1.6.

Maintenant ces vieux débats falacieux y'en a plus que marre ouvrez un TOPIC nomé : T4C conflit de version et allez y, y'en a marre de lire vos arguments débile sur toutes les sujets ...
Mdr Yusu stoppes un peu la haine. Il a juste cité un serveur il a pas dit qu'NMS lui plaisait ni rien. J'suis pas du genre à le défendre mais faut pas pousser quand même.

Citation :
Publié par Yusu
Nan franchement faut se relire quelques fois.
/agree .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés