[Chaos] Iron- lock :( aucune raison!

Fil fermé
Partager Rechercher
Jaimerais protester contre mon lock -_-.... il avait aucune raison et les gm veulent meme pas mdire pkoi chu lock ... je n'ai tuer aucun nb dans les trou (depuis longtemp) ni cheater... en tout cas si quelqu'un sais pkoi ba dite tjs (boulet s'abstenir) Oo... Si c'est quelqu'un qui a mailer un gm ak de fausse preuve quelqu'once dite tjs aller merci de mavoir écouter peuple de chaos!
Re: Iron- lock :( aucune raison!
Citation :
Provient du message de Iron-
je n'ai tuer aucun nb dans les trou (depuis longtemp)
LOL mais qu'est-ce qu'il faut pas entendre.
En fait je méritait bien jai preter mon account voila ske je mérite -_-... je suis en effet responsable de mon pote meme sil a peter les mules ... (po tant ke sa jespere lol) mais je ne voit pas pkoi c moi ki merite detre lock ... en tout cas on vera ske le destin va me reserver.....
Bah tu peux ten prendre cas toi meme en + tu le dis tu sais kil pt les mule et kil volai alors pkoi pas avoir changé le pass ? ²² Et sa sert a rien de demander si tu sais pkoi tu a été lock ! Mais c cool que toi sois lock ! Jsuis content dsl mais bon falai t voir jouer et voler surtt ! c ta fote
C'est pas toi qui vole dans les trous
C'est pas toi qui vole a la deco
C'est pas toi Ironic
C'est pas toi Iron Elven

Bref c'est pas toi.

Y en a en jouant à t4c qui deviennent des gros mythos et qui finissent par croire eux même à leurs bobards

Edit: C'est pas toi qui flood non plus.
Re: Iron- lock :( aucune raison!
Citation :
Provient du message de Iron-
je n'ai tuer aucun nb dans les trou (depuis longtemp)
Ca te dit quelquechose le campage camp gob et temple LH et SS ?
PTDR, ce qui faut pas entendre

Citation :
aller merci de mavoir écouter peuple de chaos!
Dit-il, hypocritement en faisant son poli, pour faire genre, et avoir le soutien des chaosiens de JOL

En tout cas me suis bien marré, merci à toi
Re: Re: Iron- lock :( aucune raison!
Citation :
Provient du message de Juan Elber Vicario
Ca te dit quelquechose le campage camp gob et temple LH et SS ?
Jai camper le camp gob (arakas c permis) le temple lh ? (oui sous sol permis) et le temple ss? (ba normal ya plein de gros nb a peter)

Citation :
Provient du message de Volrath Raven
erf t'as pas de chance.
mais merde c toi ki ma balancer!
Re: Re: Re: Re: Iron- lock :( aucune raison!
Citation :
Provient du message de Quild
Je crois pas
Il aurait envoyé un mail atous les modos en faisant une demande a mystry de lock, ce qui n'est pas le cas. Ou alors on m'a écarté . Cherche encore
Il y a à peu près 1 mois j'avais demandé une vérification sur Ito ou Iron je m'en rappelle plus. Tu aurais été lockout depuis longtemps si ça avait été de ma faute.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés