[Chaos] Iron- lock :( aucune raison!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Cell Maley des
apres 4Mois d'arret ya ptet mieux a faire que faire locker des gens, sauf si bien ce son des hackeur
Donc les tueurs dans les trous, et tout le bordel sur Chaos actuellement sont oubliés?
J'avais déjà reprise depuis 3 jours.
non mais essaye d'abord de savoir si il tue bien dans les trou, je voit pas l'interet qu'il aurai a tué des lvl 1 qui drop des rusted dirk
essaye de faire comme tlm monter ton perso etc, plutot que faire locker les gens, te meler de tout sur jol etc, et ca ira bien
nah quild ctait po le meme compte (chu meme po galadron) mais -limk- et les autre nb du temple on été locker en meme temp ke moi ouais... mais jarrive po a croire juliette a oser faire sa!
Citation :
Provient du message de Cell Maley des
les coup bas ca y va sur chaos
vraiment trop a mon gout ²² juliette c juliette ark la meuf ki est tjs temple lh en trin te dire Screenshot Taken et 2 min apres le monde deco et t revoi pu jamais! voila c ki juliette ark! la lockeuse sans scrupule ki lock ak un tit screen ! en plus mon aura ma fait chier pi la mystry elle me dit: tant ke jlai pas prouver tu restera locker je vais demande a shinobi de regarder les log plusieur fois.
elle vera bien jai pu tuer cette nb ²
Citation :
Provient du message de Iron-
c ki sa aly?
aly c'est la fille qui t'insulte pire que tout en whisp et pis demande a son pote clive de te faire cut paske t'insulte
try to see it once my way.
un post méchamment chiant a lire... entre Michel qui est pas foutu d'articuler, et Josiane la cafteuse... ^^

vous allez pas recevoir votre berlingot de lait frais les enfants, attention !

je vais pas critiquer tout le monde, parce que je vous connais pas, mais c'est franchement marrant a voir vos chamailleries
Citation :
Provient du message de Riun
aly c'est la fille qui t'insulte pire que tout en whisp et pis demande a son pote clive de te faire cut paske t'insulte
Je ne croit pas non, mais je sais ce qui se passe avec les Ark, tu as la rage contre eux, je te comprend.
je respectais les arks jusqu'a ce qu'ils se foutent de ma gueule et la s'en est juste le premier exemple confond pas les causes et les effets mon chou

ce qui m'etonne le plus dans toute cette histoire c'est qu'on te fasse confiance comme ca pour locker qqun ... ca prouve bien que eacceleration fais vraiment n'importe quoi... les qques arks avec qui j'ai eu des différents m'ont TOUS montrer a quel point ils pouvaient deformer la verité ca fait peur tout ca
try to see it once my way.
Iron- lock :)
Mouais Iron- lock ca fait un voleur pis un tricheur de moins sur chaos c po ke javais rien contre toi ... mais bon yen a ki croit ke g voler 500 scalp a la deco kan c Iron- kya inventer tt ca alors ^^ merci celui ou celle ki la lock

I Wanna Rock
Re: Iron- lock :)
Citation :
Provient du message de Ehecalt-
Mouais Iron- lock ca fait un voleur pis un tricheur de moins sur chaos c po ke javais rien contre toi ... mais bon yen a ki croit ke g voler 500 scalp a la deco kan c Iron- kya inventer tt ca alors ^^ merci celui ou celle ki la lock I Wanna Rock
Tricher mdr? kes tu veut dire par la ..... voler a la deco japelle pas sa tricher japelle sa faire dlargent
Citation :
Provient du message de Serafine
Nan t'as été lock parce que t'a utilisé le Tpp pour scalper a distance , c'est tout!
Spa bien ca !
ouin tu ti connait! ta ka faire un thread de toute les tricherie ta effectuer sur chaos
Citation :
Provient du message de Riun
je respectais les arks jusqu'a ce qu'ils se foutent de ma gueule et la s'en est juste le premier exemple confond pas les causes et les effets mon chou

je les respect d'autant plus qu'ils se foutent de ta gueule a présent !
Citation :
Provient du message de Ash Crow
je les respect d'autant plus qu'ils se foutent de ta gueule a présent !
tu crois franchement qu'il est nécéssaire de venir me dire que tu m'aime pas et que tu me respecte pas? t'inquietes pas je connais mes ennemis et ca me fait bien marrer qu'ils se sentent obligés de venir dire des idioties du genre

d'autant plus que c'est moi qu'ai choisi de me mettre les Arks a dos, donc tu les respecte juste grace a mon choix ca m'etonne toujours l'influence que je peux avoir sur mes ennemis
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés