Meyrlan

Dernières publications

RSS
8 décembre 2011 à 22:43 - Messages
8 décembre 2011 à 22:41 - Messages
Vous qui pouvez pas vous passez de T4C, au point de devoir aller sur un serveur pirate pour continuer a jouer, je suppose que v... Lire la suite
13 septembre 2011 à 08:24 - Messages
je connais rien en guerriers mais pourquoi tu fais pas 4 lvls et tu chopes instinc sup .. ca devrait pouvoir dechirer pas m... Lire la suite
12 septembre 2011 à 23:32 - Messages
@Cole,X3k0 Je trouvais mon intervention précédente plus caricaturale pour ça .. mais personne a relevé alors je le fais moi mê... Lire la suite
Tant que tu lis que ce que tu veux comprendre la discussion a peu d'interet .. mais ok si ca te fait plaisir. Micka, je ... Lire la suite
11 septembre 2011 à 21:09 - Messages
Je dois plutot être flatté ou me sentir insulté? Oo... Lire la suite
disons qu'il faudrait vraiment que j'en ai marre de jouer et que je veuille pas partir par la petite porte (cad pas me connecte... Lire la suite
Ouais, j'avais sur chaos un mage autour de 140 que je me suis fait volé et qui s'appelait Riun.. Mais pour revenir dans le ... Lire la suite
11 septembre 2011 à 12:58 - Messages
Je pense qu'on voit mon nom sur la gauche .. a moins qu'y a un Menelan ou qqch?... Lire la suite
ca me semble bizarre, t'es sur? ;p... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
3 octobre 2006 à 21:38 - Messages
la gestion des paquets sous gentoo est quand meme bien foutue, faut compiler beaucoup mais y a acces a quelques paquets precomp... Lire la suite
24 septembre 2006 à 21:14 - Messages
si Quild vient pas je renaitrais pas!*assisté*... Lire la suite

Jeux

    Meyrlan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Meyrlan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Meyrlan n'a publié aucune critique de jeu.